| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voilà, mon copain et moi ont est ensemble depuis 4 ans et on pense au fiancailles et au mariage, mais nous sommes jeunes donc il est vrai qu'on va attendre encore un peu mais l'envie nous dépasse. Et vous que pensez vous des personnes qui se marient jeune(20 ans et plus)??? :-P :-P :-? :-? :-P :-? :-P :-? :-P :-? :-P :-? :-P |
|
| |||
| |||
| salem je pense ke c une bonne choz, le mariage à une grande importance dans la foi, en plus ya rien de meiu ke le hallal!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c est à toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi je dien bien pour moi je pense ke se marier jeune c'est gaché savie de jeune fille ou jeune garçon tu sais ton mari tu va vivre avec toute ta vie je te dit tu va vite t'en lasser :-P lol mais par contre tu sais c tout bo tout rose avant le mariage mais une fois marier c plus la meme chose moi je pense ka 25 ans c b1 et encore je suis tellement b1 ché mes parents ke je dirai plus mais apres il vont dire je suis une vielle fille :-D PS: boone continuation dans votre amour et si tu te sens prete et mature vasy mais noublie pas de minviter :-D |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis dacord avec toi hayatt c mieu kan c ds le halal mais pas jeune franchement je comprend pas les filles ki se marie a 18 -20 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trop mignon ton titi :-) |
|
| |||
| |||
| Salamu aleykum, se marier jeune c'est très bien. Il n'y a aucune raison d'attendre si vous vous êtes choisis. Al hamdulillah. Avoir une relation licite, qui en plus te procure du bonheur et de la foi!! que demander de plus!! foncez! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mon frère a 21 ans et sa fiancé 19 ans ils ont décidé de s'unir en mai. Le mariage est quelque chose d'important et de sincère, je trouve qu'ils sont très mignon tous les deux et je suis certaine qu'ils seront heureux. C'est un choix qu'ils ont fait de se marier jeune. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on est prêt à s'investir dans quelque chose alors faut pas hésiter. Bonne continuation |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|