|
| ||||
| ||||
| Le meilleur netbook ? Salam, Salut, Je cherches à m'acheter un netbook mais je suis complètement perdu car je n'y connais pas grand chose. On m'a dit que ASUS était une bonne marque avec leur Eeepc ainsi que Samsung et qu'Acer était à éviter. Qu'en pensez- vous ? Je souhaite qu'il est pas mal d'autonomie (8h ça me parait bien) et qu'il soit assez performant (je ne compte pas installer beaucoup de logiciels mais je ne veux pas qu'il rame !). Tout ça avec un prix intéressant si possible ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? Salam, 8 heures d'autonomies ça n'existe pas pour un netbook, tu en trouves à 325€ maximum. Tu ne pourras pas faire grand choses avec un netbook c'est juste pour surfer ou travailler? Sinon investi un vrai portable mais tu multiplies la somme par 3 voir 4. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? Citation:
Si si ça existe, j'ai même vu des 11h d'autonomie ! J'ai déja un portable, le netbook serait pour prendre mes cours à la fac et pour le transporter en voyage etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? C'est vrai, 8 heures ça existe... je vous conseil Packard Bell, c'est un bon rapport qualité/prix |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? Citation:
Ok merci du conseil. J'hésite entre Asus et Samsung mais je vais jeter un coup d'oeil aux Packard Bell. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? Asus garantie 1an, Samsung un poil fragile. Les Msi s'en sortent bien avec une garantie 2 ans et les Acer sont pas trop mal non plus. Les Packard bell joli design mais trop fragile. |
|
| |||
| |||
| Re : Le meilleur netbook ? Dernière modification par geegee13 ; 18/11/2011 à 21h16. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le meilleur netbook ? Un autre guide d'achat intéressant avec beaucoup d'information et de commentaires. http://www.notebookcheck.biz/Guide-d-achat.13244.0.html |
|
| ||||
| ||||