vieilles filles à 25 ans

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 17h15
Non membre

Par défaut vieilles filles à 25 ans

Salut les filles,

Une question: pourquoi on nous prend pour des vieilles filles foutues à 25 ans parce qu'on est pas mariée. je viens de terminer mes études, et évidemment, vu que j'ai du pas mal voyagé et m'enfermer pour bosser, forcément; l'amour; j'ai pas trop eu le temps de le rencontrer.On vient de m'offrir un poste génial et je vais devoir m'expatrier..tout le monde, dans mon entourage me regarde presque avec dédain parce que 'la pauvre' elle ne s'est pas mariée. Les gens se méfient également, parce que soi-disant, tu es trop 'avisée', tu as 'trop' voyagé, 'trop' lu. resultat, je désespère et pars avec l'idée d'être méprisée. Les hommes de chez nous sont aussi très difficiles là-dessus, ils se 'mefient' de ce genre de profils. Je suis désespéree de ne pouvoir jamais rencontré l'âùe soeur - est-ce que vous me suivez? :-?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h17

Par défaut pourquoi on nous prend pour des vieilles filles à 25 ans

je suis destinée à vivre la même chose que toi, avec 3 ans de moins.. mais bon, au final c'est kif kif!

de toutes les manières sawsen, tu n'as rien à envier aux autres, tu as fait ton choix de vie, et hamdoulillah, tu as bien réussi... ceux qui te regardent avec dédain aujourd'hui le font peut être parcequ'ils ne comprennent pas qu'il y'a autre chose dans la vie que le mariage, mais ne t'en fais pas... ceux qui ne sont pas abrutis par les préjugés sauront te respecter et reconnaître ta juste valeur..

bonne continuation
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h18
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1

Citation:
sawsenn a écrit*:
Salut les filles,

Une question: pourquoi on nous prend pour des vieilles filles foutues à 25 ans parce qu'on est pas mariée. je viens de terminer mes études, et évidemment, vu que j'ai du pas mal voyagé et m'enfermer pour bosser, forcément; l'amour; j'ai pas trop eu le temps de le rencontrer.On vient de m'offrir un poste génial et je vais devoir m'expatrier..tout le monde, dans mon entourage me regarde presque avec dédain parce que 'la pauvre' elle ne s'est pas mariée. Les gens se méfient également, parce que soi-disant, tu es trop 'avisée', tu as 'trop' voyagé, 'trop' lu. resultat, je désespère et pars avec l'idée d'être méprisée. Les hommes de chez nous sont aussi très difficiles là-dessus, ils se 'mefient' de ce genre de profils. Je suis désespéree de ne pouvoir jamais rencontré l'âùe soeur - est-ce que vous me suivez? :-?
Non pas du tout. :-o :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h20
Non membre

c'est déprimant d'en arriver là, je vois ce qu'il y a de mal à ne pas se forcer à convoler en justes noces avec le premier venu et à prendre le temps de 'mûrir' et de grandir un peu :chepa:
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h21
tartare
Non membre

on dit k'a 25 ans la gente feminine d'origine maghrebine est soldé a -50% pour la dot :-D
et a 30 c'est la 2e démarque :-P

ze rigooooole bien sur ;-) j'en ai 28 bientot 29 :-(
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h21
Non membre

Citation:
Fatim-zahra a écrit*:
je suis destinée à vivre la même chose que toi, avec 3 ans de moins.. mais bon, au final c'est kif kif!

de toutes les manières sawsen, tu n'as rien à envier aux autres, tu as fait ton choix de vie, et hamdoulillah, tu as bien réussi... ceux qui te regardent avec dédain aujourd'hui le font peut être parcequ'ils ne comprennent pas qu'il y'a autre chose dans la vie que le mariage, mais ne t'en fais pas... ceux qui ne sont pas abrutis par les préjugés sauront te respecter et reconnaître ta juste valeur..

bonne continuation
Que Dieu t'entende, j'espère qu'il y a de gens pour comprendre ça et le respecter..
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h22

il y'a des priorités dans la vie, et Dieu seul sait combien c'est difficile de faire son choix!

t'as choisi de suivre la voie des études... est ce que tu le regrettes?? car c'est ça le plus important.. regarder derrière toi et te dire, je ne regrette rien.

Pour le reste, laisse le destin en faire son affaire!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h22
Ce n'est pas du pepsi

25 c'est pas beaucoup si tu es vierge. :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h23

Citation:
tartare a écrit*:
on dit k'a 25 ans la gente feminine d'origine maghrebine est soldé a -50% pour la dot :-D
et a 30 c'est la 2e démarque :-P

ze rigooooole bien sur ;-) j'en ai 28 bientot 29 :-(
Mdr :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 17h25

je suis de tout coeur avec toi,tu fais tout simplement partie de cette génération de femmes pour lesquelles la carrière prend le pas sur le mariage prison.Epanouis toi dans ton travail et pense à toi t'engager à être toi-même chaque jour.C''st la condition pour rencontrer non pas un homme mais des hommes parmi lesquels tu auras le loisir de choisir. ce serait une erreur grave
de ta part de t'engourdir l'esprit que d'attendre
le "prince élu",une regression de l'individu intelligent que tu es.Pensez-y. Dolmi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33