|
| |||
| |||
| Citation:
je peux pas m'empêcher d'être curieuse; tu pars où sans indiscrétion?? dis moi pas un pays d'Asie, je serai verte de jalousie :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non Fatim Zahra, je pars pas si loin, je pars en Afrique de l'Ouest. Je travaille dans la resolution de crises politiques, institutions internationales, ce genre de trucs; donc tu vois, d'ou mes apprehensions, à part des anglo-saxons, je rencontre pas grand monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'atteint bientôt la date de limite de consommation :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah ,de quels besoins tu parles :-D hamdoulilah elle travaille :-D |
|
| |||
| |||
| le plus épineux dans tout ça, c'est la fibre maternelle.. qui n'aimerait pas avoir des enfants vers 23-25 ans, en tout cas moi, j'aurai bien aimé.. mais comme j'ai des aspirations estudiantes plus ou moins ambitieuses (mais j'espère réalisables) je devrais attendre aprés 30 ans pour avoir mon premier enfant (si je trouve le mari bien sûr)... mais bon, ça reste théorique! Fatim-Zahra = contener dial l7amed (7amida jiddane) |
|
| |||
| |||
| En fait je pense aussi que tu as tout le temps!c'est le monde dans lequel on vit qui force à privilégier sa carrière plutôt que sa vie sentimentale! Mais y'a une chose qui me tracasse, pourquoi y'a que des filles pour la rassurer et les mecs pas du tout? :-D :-? |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'ac pr dire kil vo mieux etre seule que mal accompagnée. de toute façon, les gens se marient de plus en plus tard, alors ne t'en fais pas pour ça. penses d'abord à ton boulot parce qu'au moins apres si tu te maries, tu auras une securité au cas ou ton mariage ne marcherait pas, et oui je suis plutot optimiste mais des fois ça tourne mal. moi je dis ne t'inquietes pas, si des mecs ne veulent pas se marier avec toi, ce sera parce qu'ils te meritent pas et puis je suis sure que ça viendra inch'allah. :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite, il faut qu'il y ait autonomie financière: pouvoir vivre par soi quand on est réellement autonome, on devient libre et donc on peut s'engager dans une relation de couple d'égal à égal... et à mon avis c ce qui importe et pas l'âge auquel on sengage et sinon sawsenn y a des hommes qui ne se méfiet pas d'une fille (Relativement) normale... si tu sais ce que tu vais chez un homme et que tu es prête à le chercher: je suis pratiquement convaincu que tu vas trouver ;-) |