vieilles filles à 25 ans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 18h03

Par défaut pourquoi on nous prend pour des vieilles filles à 25 ans

Citation:
sawsenn a écrit*:
Merci t'as pas tort, on verra bien
:-D

je peux pas m'empêcher d'être curieuse; tu pars où sans indiscrétion?? dis moi pas un pays d'Asie, je serai verte de jalousie :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h06

Citation:
morodeoro a écrit*:
et ses besoins biologiques on dois les vivres au cyber ou au 7aram ????

seul c'est impossible on tous besoin de ....
tu vas pas mourir si tu te retiens? :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h07
Non membre

Non Fatim Zahra, je pars pas si loin, je pars en Afrique de l'Ouest. Je travaille dans la resolution de crises politiques, institutions internationales, ce genre de trucs; donc tu vois, d'ou mes apprehensions, à part des anglo-saxons, je rencontre pas grand monde
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h07

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
on dit k'a 25 ans la gente feminine d'origine maghrebine est soldé a -50% pour la dot :-D
et a 30 c'est la 2e démarque :-P

ze rigooooole bien sur ;-) j'en ai 28 bientot 29 :-(
Mdr :lol: :lol: :lol:

tu rigoleras moins qd le compte a rebour commencera pour toi :-( :-D :-P
surtout que j'en suis pas moin!! :-D :-D
j'atteint bientôt la date de limite de consommation :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h10
Non membre

Citation:
morodeoro a écrit*:
Citation:
mieux vivre seul que mal accompagné. ;-)
et ses besoins biologiques on dois les vivres au cyber ou au 7aram ????

seul c'est impossible on tous besoin de ....
et que dis tu de ces pauvres filles qui se marient à 15 ans ,et qui subissent n'importe koi malgré elles.
bah ,de quels besoins tu parles :-D
hamdoulilah elle travaille :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h14

le plus épineux dans tout ça, c'est la fibre maternelle.. qui n'aimerait pas avoir des enfants vers 23-25 ans, en tout cas moi, j'aurai bien aimé.. mais comme j'ai des aspirations estudiantes plus ou moins ambitieuses (mais j'espère réalisables) je devrais attendre aprés 30 ans pour avoir mon premier enfant (si je trouve le mari bien sûr)...

mais bon, ça reste théorique!

Fatim-Zahra = contener dial l7amed (7amida jiddane)
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 23h10

En fait je pense aussi que tu as tout le temps!c'est le monde dans lequel on vit qui force à privilégier sa carrière plutôt que sa vie sentimentale!
Mais y'a une chose qui me tracasse, pourquoi y'a que des filles pour la rassurer et les mecs pas du tout? :-D :-?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 23h54

je suis d'ac pr dire kil vo mieux etre seule que mal accompagnée. de toute façon, les gens se marient de plus en plus tard, alors ne t'en fais pas pour ça. penses d'abord à ton boulot parce qu'au moins apres si tu te maries, tu auras une securité au cas ou ton mariage ne marcherait pas, et oui je suis plutot optimiste mais des fois ça tourne mal.
moi je dis ne t'inquietes pas, si des mecs ne veulent pas se marier avec toi, ce sera parce qu'ils te meritent pas et puis je suis sure que ça viendra inch'allah. :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 23h59
Non membre

Citation:
nisreene a écrit :
je suis d'ac pr dire kil vo mieux etre seule que mal accompagnée. de toute façon, les gens se marient de plus en plus tard, alors ne t'en fais pas pour ça. penses d'abord à ton boulot parce qu'au moins apres si tu te maries, tu auras une securité au cas ou ton mariage ne marcherait pas, et oui je suis plutot optimiste mais des fois ça tourne mal.
moi je dis ne t'inquietes pas, si des mecs ne veulent pas se marier avec toi, ce sera parce qu'ils te meritent pas et puis je suis sure que ça viendra inch'allah. :-P
moi je dis aux beurettes: essayez de reussir professionnellement, c'est ce qu'on peut faire de mieux quand on est moche
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 00h11

Citation:
sawsenn a écrit*:
Salut les filles,

Une question: pourquoi on nous prend pour des vieilles filles foutues à 25 ans parce qu'on est pas mariée. je viens de terminer mes études, et évidemment, vu que j'ai du pas mal voyagé et m'enfermer pour bosser, forcément; l'amour; j'ai pas trop eu le temps de le rencontrer.On vient de m'offrir un poste génial et je vais devoir m'expatrier..tout le monde, dans mon entourage me regarde presque avec dédain parce que 'la pauvre' elle ne s'est pas mariée. Les gens se méfient également, parce que soi-disant, tu es trop 'avisée', tu as 'trop' voyagé, 'trop' lu. resultat, je désespère et pars avec l'idée d'être méprisée. Les hommes de chez nous sont aussi très difficiles là-dessus, ils se 'mefient' de ce genre de profils. Je suis désespéree de ne pouvoir jamais rencontré l'âùe soeur - est-ce que vous me suivez? :-?
en tout les cas, je suis d'avis qu'une femme doit d'baord s'assurer une certaine autonomie avant de s'engager dans le mariage. le premier moyen pour pouvoir s'affirmer c'est l'autonomie intelectuelle je dirais: pouvoir penser par soi (et ne pas prendre les rêves ou convictions des autres pour les siens)
ensuite, il faut qu'il y ait autonomie financière: pouvoir vivre par soi
quand on est réellement autonome, on devient libre et donc on peut s'engager dans une relation de couple d'égal à égal... et à mon avis c ce qui importe et pas l'âge auquel on sengage

et sinon sawsenn y a des hommes qui ne se méfiet pas d'une fille (Relativement) normale...
si tu sais ce que tu vais chez un homme et que tu es prête à le chercher: je suis pratiquement convaincu que tu vas trouver ;-)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38