vieilles filles à 25 ans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 18h03

Par défaut pourquoi on nous prend pour des vieilles filles à 25 ans

Citation:
sawsenn a écrit*:
Merci t'as pas tort, on verra bien
:-D

je peux pas m'empêcher d'être curieuse; tu pars où sans indiscrétion?? dis moi pas un pays d'Asie, je serai verte de jalousie :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h06

Citation:
morodeoro a écrit*:
et ses besoins biologiques on dois les vivres au cyber ou au 7aram ????

seul c'est impossible on tous besoin de ....
tu vas pas mourir si tu te retiens? :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h07
Non membre

Non Fatim Zahra, je pars pas si loin, je pars en Afrique de l'Ouest. Je travaille dans la resolution de crises politiques, institutions internationales, ce genre de trucs; donc tu vois, d'ou mes apprehensions, à part des anglo-saxons, je rencontre pas grand monde
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h07

Citation:
tartare a écrit*:
Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
tartare a écrit*:
on dit k'a 25 ans la gente feminine d'origine maghrebine est soldé a -50% pour la dot :-D
et a 30 c'est la 2e démarque :-P

ze rigooooole bien sur ;-) j'en ai 28 bientot 29 :-(
Mdr :lol: :lol: :lol:

tu rigoleras moins qd le compte a rebour commencera pour toi :-( :-D :-P
surtout que j'en suis pas moin!! :-D :-D
j'atteint bientôt la date de limite de consommation :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h10
Non membre

Citation:
morodeoro a écrit*:
Citation:
mieux vivre seul que mal accompagné. ;-)
et ses besoins biologiques on dois les vivres au cyber ou au 7aram ????

seul c'est impossible on tous besoin de ....
et que dis tu de ces pauvres filles qui se marient à 15 ans ,et qui subissent n'importe koi malgré elles.
bah ,de quels besoins tu parles :-D
hamdoulilah elle travaille :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 18h14