| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cherche traduction en tachel7it Comment vous dites je veux faire? Arrikh an sefrikh??? Vous dites comment "de" ? |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche traduction en tachel7it Citation:
Pas compris ce que tu veux ?!? Donnes la phrase entière en francaiS ![]() Righ adssker........ (je veux faire.....) |
|
| |||
| |||
De = n, u Mis n thmurth = Iwis n tmazirt (avant une consonante) u (avant une voyelle) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche traduction en tachel7it "je veux faire " en chleuh ça donne "righ ad skergh" (righ (moi) je veux),nra(nous) tra m(vous) ra n(ils) ,tra (elle),ira (il) "de" Tout dépend de la phrase et de son contexte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche traduction en tachel7it Merci pour vos messages et comment vous dites ces mots là? Quand = Où = Lorsque = Ou = Maintenant = ghilad? |
|
| ||||
| ||||
Quand = MANAGOU Où = MANI Lorsque = Ou = Maintenant = ghilad? oui c'est juste lorsque et quand c'est la même chose je suppose |
|
| ||||
| ||||
j'ai voulu dire qu'en tachli7ite c'est la même chose, mais en lisant tes exemples ... ça m'est venu Quand= managou lorsque= koudnna |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche traduction en tachel7it" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche une traduction. | barbarosa | Islam | 7 | 06/05/2011 17h45 |
| Dico electronique en tachel7it | Osimo | Forum amazigh | 24 | 22/10/2009 22h15 |
| cherche paroles et traduction | belgika | Musique | 0 | 11/07/2009 13h01 |
| Cherche un site de traduction s'il vous plait | rifi13 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 20/05/2008 20h25 |
| je cherche ,traduction ,du ayate, el korsy | allas92 | Islam | 1 | 10/12/2007 15h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |