|
| |||
| |||
| Mémoire de fin d'étude bonsoir j'aimerai b1 que vs m'aidiez à trouver un thème pour mon mémoire de f1 d'étude je suis actuellement étudiante en master "risque et management de la banque" merciiii d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mémoire de f1 d'étude Citation:
t'es en france ou au bled ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mémoire de f1 d'étude F 1 c'est pour Formule 1 ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mémoire de f1 d'étude Je crois que tous ce qui est réglementation prudentielle comme balle II (ratio McDonough) etc pourrait te convenir, maintenant pour trouver un intitulé perçant pour ton mémoire je te conseil de voir ça avec ton encadreur pédagogique si il y en a un bien sur. Mais dis moi t'es dans quelle école ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mémoire de f1 d'étude mercii mais je doit avoir un sujet qui est en relation avec des vénements actuels.j'étudie à la fac |
|
| ||||
| ||||
agences de notations: le risque de dégradation des banques et la répercussion sur l'économie européenne. la décote des obligations grecques et recapitalisation des banques. réglementation des hedge funds : une utopie ? ![]() tu peux parler aussi de la loi Tobbin, du triple A français déjà dégradé par une agence de notation chinoise Dagong, de la dette italienne qui sera difficilement secourable... |
|
| |||
| |||
lol t'es lancé Mido. Mais je me demande si son sujet ne traite pas le management dans la banque de détail et à l'échelle française. Les problématiques sont autrement différentes. Là tu lui as filé des pistes de sujets mais plus à l'échelle inter. et + orientés fi. Faudrait qu'elle nous donne un peu plus d'indic |
|
| |||
| |||
| Re : Mémoire de fin d'étude bonjouuur tt d'abord je vous remercie pour votre aide et pour plus de détails : j'étudie au Maroc et je vais passer un stage de 3 mois au sein d une banque marocaine je doit donc choisir un thème qui est en relation avec l'économie marocaine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mémoire de fin d'étude" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'un memoire de fin d'étude | sasounet | Etudiant | 9 | 24/10/2009 19h31 |
| propositions d'un memoire de fin d'étude en finance | zinebmz | Etudiant | 0 | 13/10/2009 19h34 |
| Memoire de fin d'etude systeme d'information | kiraouf | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 23/03/2009 19h07 |
| preparation memoire de fin d'etude gestion de la tresorerie | computervo | Etudiant | 0 | 25/08/2008 20h19 |
| Mémoire de la Shoah, mémoire coloniale, mémoire de l’esclavage: les liaisons dangereuses | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |