| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Faire un master 2 / chomeur en interim Sinon tu postules pour un M2 "normal" sachant que normalement il y'a quand meme une forte période de stage au cours du M2
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faire un master 2 / chomeur en interim Citation:
J'ai posé la question on me dit qu'on doit être agée de moins de 26 ans à la signature du contrat. |
|
| |||
| |||
Tu m'as mis un doute, du coup j'ai trouvé ca : http://www.travail-emploi-sante.gouv...ation,992.html Tu as posé la question à qui ?
|
| ||||
| ||||
Oui je veux en tant que demandeur d'emploi postuler à un master 2. J'ai le niveau bac+4 et avec 2 ans et 1/2 d'expérience derrière. Mais je comprends pas pourquoi le pole emploi refuse alors que c'est pour avoir le niveau pour pouvoir prétendre à des postes qui m'intéressent. |
|
| ||||
| ||||
Faut pas forcement un dossier en beton Tu vas sur les sites des facs qui t'interessent et normalement tout est expliqué Parfois tu dois faire un ptit memoire Là les inscriptions sont pas encore ouvertes je pense Dans mon M2 y'avait qq personnes qui avaient arrêté les etudes pr bosser un peu et avaient repris avec un M2 C'est assez courant faut pas croire! Et le fait d'avoir bossé c'est un plus à valoriser
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Parce que le pole emploi est con ! Si tu pouvais eviter de passer par eux pr avoir des infos je suis sur que tu avancerai plus Essaye de poser la question directe à la fac/ecole qui t'intéresse pr le M2 en contrat pro en tant que chomeuse
|
| ||||
| ||||
Ha oui dis-m'en plus ça m'intéresse. Comment ils se sont débrouillés avec le pole emploi qui met des batons dans les roues quand tu veux avancer dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
Jsuis peut etre bete mais en quoi le Pole emploi va t'empecher de candidater à un M2? Je connais un chômeur qui a postulé à un M2 sans soucis Il a postulé comme un étudiant lambda
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Moi dans mon M2 y'avait une femme de 36 ans qui avait repris ses études... et son âge ne l'a pas empêcher de reprendre! Je comprends pas ce qu'il t'en empêche? Tu n'as pas besoin de passer par le pôle emploi pour t'inscrire?? si? |
|
| ||||
| ||||
Ta 1 M2 toi ? en quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faire un master 2 / chomeur en interim" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire un Master au Canada | nhocean | Etudiant | 4 | 08/08/2010 14h04 |
| Que faire après un master HEM ? | butterfly19 | Etudiant | 1 | 21/07/2010 19h14 |
| faire un autre master en plus | ownyaniss | Etudiant | 4 | 19/04/2009 11h43 |
| faire un master en france???? | oumayma19 | Maroc / France | 4 | 29/10/2008 19h14 |
| condition pour faire un master | tiphon | Aide et Formalités administratives | 15 | 08/06/2005 15h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |