| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez-moi ce morceau de porc Citation:
Il fallait s'assurer par soi-même surtout que l'expérience est simple à faire.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
| Re : Regardez-moi ce morceau de porc a quand un vrai forum Islam? un coup c est forum administratif avec la CAF, maintenant forum cuisine .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regardez-moi ce morceau de porc c'est dégoutant! mais c'est quoi le rapport?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Bah apparemment démontrer que la viande de porc contient des asticots, peut-être qu'ils sont réactifs au Coca-cola.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Quand elle est moisie? peut être non? mais si elle est pas moisie, comment cela est possible?
|
| ||||
| ||||
Franchement, je ne sais absolument pas
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
ou peut être que ce porc à la base il était malade? en tout cas beurkkkk bwa3333
|
| ||||
| ||||
Ça me rappelle une fois au Maroc quand j'étais petit, on était chez le boucher, il y avait des têtes de mouton (chose que je ne mangerai jamais de ma vie ), le boucher en à coupé une en 2 et des asticots sortaient du cerveau . . .
|
| ||||
| ||||
En même temps le porc ça n'est rien d'autre qu'un porc ça bouffe tout et n'importe quoi donc pourquoi s'étonner de trouver des vers dans son estomac par exemple ? Le coca n'a fait que dissoudre le tissu protecteur de l'organe et le contenu s'est alors révélé petit à petit. |
|
| ||||
| ||||
tu m'as rappelé une scène en Espagne, dans un café, ils ont des "bocadillos" froid, à base de "queso" et autre tortillas...et jamon! bah dans un sandwich, il y avait des astictos blancs ![]() chai pas si ils avaient vu du coca par contre
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regardez-moi ce morceau de porc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nom d'une chanteuse et le titre d'un morceau? | bellamarocaine | Musique | 9 | 24/01/2011 16h47 |
| cherche titre morceau | nwidiya | Musique | 50 | 26/08/2008 13h43 |
| je cherche un morceau | wafabella | Musique | 3 | 27/06/2007 20h49 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Cuisine marocaine | 13 | 08/06/2007 20h54 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | Adichard | Actualités marocaines | 5 | 03/06/2007 13h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |