| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe Salam à tous Je trouve que les arabes (les vrais) font du fétichisme ils ne pensent qu'à violer les marocaines, je trouve aussi que les mamans marocaines ne donnent pas une bonne éducation à leurs filles. C'est pareille en Europe les belges ou français qui se convertissent à l'Islam ne connait absolument rien de l'Islam j'ai déjà été dragué par des non musulman qui me disaient qu'ils étaient musulmans c'est pitoyable avec leur salam 3aleikoum, mach'Allah, Barraka Allah fik, etc... Ou alors ils t'envoient des sms à la con za3ma y a Tarik Ramadan qui fait un discours nigh cha n7ajt neghni du style rappelle-toi du Tout Puissant etc... Quand les marocains seront-ils des vrais hommes et travailleront pour l'avenir de leur pays? Dernière modification par Sousou1340 ; 24/10/2011 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe Citation:
C'est un triste constat mais il ne faut pas non plus généraliser. Citation:
Cela dépend desquelles. Citation:
Il faut de tout pour faire un monde. Citation:
Beaucoup le souhaitent et beaucoup n'y parviennent pas forcément avec aisance.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe Citation:
sans queue ni tete c'est quoi ton sujet exactement? la prostitution , les marocaines? les convertis ?, les non convertis? merci d'etre plus précis , de mettre un texte compatible avec le titre, et de choisir le bon forum , ça n'a rien a voir avec le forum amazigh Dernière modification par Zaza ; 24/10/2011 à 21h50. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocaines sont toutes grosses | Sophia 57 | Bladinettes | 311 | 21/05/2011 15h47 |
| Toutes les vérités sont bonnes à dire selon vous? | hamdulilah94 | Général | 1 | 19/12/2010 03h54 |
| Thomas & Piron revend toutes ses parts marocaines | Bladi Robot | Général | 0 | 02/04/2009 09h20 |
| Selon les normes, toutes les femmes sont folles ... | PsychoLution | Bladinettes | 14 | 15/05/2008 08h57 |
| Plus de 1,2 million d'Américains sont d'origine arabe, selon le dernier recensement | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2003 12h29 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |