Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2011, 21h35
Sousou1340    

Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe

Salam à tous

Je trouve que les arabes (les vrais) font du fétichisme ils ne pensent qu'à violer les marocaines, je trouve aussi que les mamans marocaines ne donnent pas une bonne éducation à leurs filles. C'est pareille en Europe les belges ou français qui se convertissent à l'Islam ne connait absolument rien de l'Islam j'ai déjà été dragué par des non musulman qui me disaient qu'ils étaient musulmans c'est pitoyable avec leur salam 3aleikoum, mach'Allah, Barraka Allah fik, etc... Ou alors ils t'envoient des sms à la con za3ma y a Tarik Ramadan qui fait un discours nigh cha n7ajt neghni du style rappelle-toi du Tout Puissant etc...

Quand les marocains seront-ils des vrais hommes et travailleront pour l'avenir de leur pays?

Dernière modification par Sousou1340 ; 24/10/2011 à 21h48.

Vieux 24/10/2011, 21h42
Crocodile26    
Le Maroc de demain

Re : Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe

Citation:
Envoyé par Sousou1340
Salam à tous

Je trouve que les arabes (les vrais) font du fétichisme ils ne pensent qu'à violer les marocaines,?

C'est un triste constat mais il ne faut pas non plus généraliser.

Citation:
Envoyé par Sousou1340

je trouve aussi que les mamans marocaines ne donnent pas une bonne éducation à leurs filles.

Cela dépend desquelles.

Citation:
Envoyé par Sousou1340

C'est pareille en Europe les belges ou français qui se convertissent à l'Islam ne connait absolument rien de l'Islam j'ai déjà été dragué par des non musulman qui me disaient qu'ils étaient musulmans c'est pitoyable avec leur salam 3aleikoum, mach'Allah, Barraka Allah fik, etc... Ou alors ils t'envoient des sms à la con za3ma y a Tarik Ramadan qui fait un discours nigh cha n7ajt neghni du style rappelle-toi du Tout Puissant etc...

Il faut de tout pour faire un monde.

Citation:
Envoyé par Sousou1340
Quand les marocains seront des vrais hommes et travaillerons pour l'avenir de leur pays?

Beaucoup le souhaitent et beaucoup n'y parviennent pas forcément avec aisance.
Sousou1340 aime ce post.
Vieux 24/10/2011, 21h48
Zaza    

Re : Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe

Citation:
Envoyé par Sousou1340
Salam à tous

Je trouve que les arabes (les vrais) font du fétichisme ils ne pensent qu'à violer les marocaines, je trouve aussi que les mamans marocaines ne donnent pas une bonne éducation à leurs filles. C'est pareille en Europe les belges ou français qui se convertissent à l'Islam ne connait absolument rien de l'Islam j'ai déjà été dragué par des non musulman qui me disaient qu'ils étaient musulmans c'est pitoyable avec leur salam 3aleikoum, mach'Allah, Barraka Allah fik, etc... Ou alors ils t'envoient des sms à la con za3ma y a Tarik Ramadan qui fait un discours nigh cha n7ajt neghni du style rappelle-toi du Tout Puissant etc...

Faut arrêter de déconner!

sans queue ni tete
c'est quoi ton sujet exactement? la prostitution , les marocaines? les convertis ?, les non convertis?
merci d'etre plus précis , de mettre un texte compatible avec le titre,
et de choisir le bon forum , ça n'a rien a voir avec le forum amazigh
tou3lib aime ce post.

Dernière modification par Zaza ; 24/10/2011 à 21h50.
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les marocaines sont toutes tes prostitutés selon les arabe"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les marocaines sont toutes grosses Sophia 57 Bladinettes 311 21/05/2011 15h47
Toutes les vérités sont bonnes à dire selon vous? hamdulilah94 Général 1 19/12/2010 03h54
Thomas & Piron revend toutes ses parts marocaines Bladi Robot Général 0 02/04/2009 09h20
Selon les normes, toutes les femmes sont folles ... PsychoLution Bladinettes 14 15/05/2008 08h57
Plus de 1,2 million d'Américains sont d'origine arabe, selon le dernier recensement Actualités marocaines 0 04/12/2003 12h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.