|
| ||||
| ||||
| Cuisine mexicaine Salam les bladinautes.... En ce moment j'ai envie de cuisine d'ailleurs... Avez vous des recettes de cuisine mexicaine genre : - Chili con carne - Fajitas - .... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisine mexicaine Citation:
![]() ......... |
|
| ||||
| ||||
J'en ai une =) Alors tu prends une barbichette de chèvre! Mais Attentionnnn Une chèvre GRISE ! Bref donc ensuite , tu prends du pain , que tu trempes dans de l'au de cassoulet , bref tu prends du couscous , que tu trempes dans de la bave de chameau ! MAIIIIIIIIIIS ATTENTION!! pas n'importe quel chameau ! Oh un chameau saoudien ! Bref ensuite tu met tous sa au micro ondes! Et t'obtient du jaloulou ![]() Voilà , de rien ... Ne me remerci pas =) |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
Va donc me faire à manger... j'ai faim |
|
| ||||
| ||||
moi en dehors d'Old el paso je sais rien faire ![]() pourtant c'est bon la cuisine mexicaine (enfin de ce que j'en connais)
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cuisine mexicaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme vampire existe et elle est mexicaine! | aladin60 | Vidéos à voir | 11 | 21/04/2011 22h47 |
| Une Mexicaine s'est accouchée par césarienne | Radoudou | Bladinettes | 13 | 17/09/2008 10h50 |
| chef de cuisine semi gastro cuisine tendance | cheffrance | Emploi | 0 | 27/08/2008 16h14 |
| Jordache délocalise vers Casablanca son usine mexicaine | Bladi Robot | Général | 0 | 16/10/2007 20h20 |
| Jordache délocalise vers Casablanca son usine mexicaine | Bladi Robot | Général | 0 | 16/10/2007 18h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |