|
| ||||
| ||||
| Bombe à air comprimé As-salamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom Bon finalement j'ai abandonné l'idée d'ouvrir la grosse bête. J'ai commencé mais j'ai rencontré trop d'obstacles notamment au niveau du clavier de l'ordi. Du coup je me suis penché vers une autre idée : la bombe à air comprimé. Je comptais acheter celle-ci : Mais en réalité ca marche comment ? La poussière est seulement déplacée dans l'ordi ou bien elle part complètement ? C'est efficace ? Thanks !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bombe à air comprimé - HELP Personne n'a jamais essayé ????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bombe à air comprimé - HELP Tu veux nettoyer le pc c est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bombe à air comprimé - HELP Deja essaye et cela m'a servi a rien, j'ai pas vu de grand changement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bombe à air comprimé - HELP Citation:
la bombe a air comprimer est efficace pour nettoyé l'alim, le ventirad et tout les coins inacessible ou la poussiere a tendance à s'installer. |
|
| ||||
| ||||
sur un pc portable, a part le clavier jene vois pas ou tu pourrais nettoyer, mais c'est vrai si tu as une tour, c'est une bonne solution |
|
| ||||
| ||||
j'avais pas capté qu'il 'agissait d'un portable ! |
|
| ||||
| ||||
Bon je fais comment alors ? ![]() Ils sont cons ces constructeurs, pourquoi ils construisent pas des PC portables à partir duquel les ventilo sont directement consultables ! Raaaaaaaaaaah |
|
| ||||
| ||||
Ecris des lettres de réclamations et si cela ne marchent pas des sit-in :p Mais tu penses que le problemes vient de ton ventilo mais il peut venir d'ailleurs tu l'as de puis combien de temps??? |
|
| ||||
| ||||
En fait j'ai aucun problème. J'entends le ventilo (ce qui est bon signe, parce que ne rien entendre c'est louche !!) mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup et quand je retourne l'ordinateur, j'apperçois la couche de poussière !! Je veux juste faire du nettoyage mais on m'en empêche et j'ai horreur de ça !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bombe à air comprimé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé | Sanzo | Actualités internationales | 16 | 03/03/2009 20h57 |
| La voiture à air comprimé | erdag | Général | 20 | 11/01/2008 21h12 |
| le moteur à air comprimé | sakhoune | Actualités marocaines | 2 | 30/10/2007 21h18 |
| Sucer un comprimé pour arrêter de fumer | Yazz | Bien-être et Santé | 15 | 08/10/2003 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |