|
| ||||
| ||||
| Achat nom de domaine Salam à tous, J'aimerai crée un site web quel hébergeur me conseillez-vous? Pour la méthode de paiement ça sera uniquement AlertPay et Paypal. Je ne veux pas utiliser ma carte Visa sur le net. Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat nom de domaine Citation:
ovh .
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat nom de domaine Merci mais c'est quoi la méthode de paiement alertpay et paypal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat nom de domaine 1&1, OVH et Gandi sont de célèbres registrars français vous avez déja crée ton site ou pas encore? |
|
| ||||
| ||||
Nan pas encore! Enfaite quand j'achete un nom de domaine j'ai d'office un hébergeur? Est-il possible de payer un hébergeur tous les mois? |
|
| ||||
| ||||
je vous conseille de commander le nom de domaine en même temps que l'hébergement c'est moins coûteuse oui y'a des hébergeurs qui vous offrent le nom de domaine gratuitement Dernière modification par zezor ; 25/10/2011 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat nom de domaine si vous optez pour une offre d'hébergement mutualisée chez PlanetHoster (2,99€/mois) * 10GB Espace disque * 250GB Trafic * Aucun Frais D'installation * Activation Instantanée * Nom de domaine GRATUIT |
|
| ||||
| ||||
| Re : Achat nom de domaine Ok un grand merci Zeror |
|
| |||
| |||
| Re : Achat nom de domaine Merci Et comment peut-on vérifier la validité d'un nom de domaine ? |
|
| ||||
| ||||
voila un site pour vérifier si ton domaine a bien été créé . - http://manager.nom-domaine.fr dans la rurbique « Gestion des noms de domaine ». Dernière modification par zezor ; 31/10/2011 à 14h44. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Achat nom de domaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nom de domaine | LKLMI | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 09/05/2008 00h29 |
| nom de domaine .ma | tautau | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 21/10/2007 12h19 |
| problème d'achat de nom de domaine | ismailid | Aide et Formalités administratives | 4 | 19/08/2007 23h52 |
| Nom de domaine | forresterB | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 26/02/2007 14h43 |
| Le domaine du rêve | tamaka | Général | 19 | 06/11/2005 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |