| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum. c'est l'histoire d'un jeune homme algérien qui avait rdv avec sescopians pr qu'ils prennent sa voiture et partent a Alger. ils sont d'Oran. sa mere lui dit ne par pas! donne la voiture a tes amis et toi reste! jai fait un mauvais reve! tu ne dois pa partir! voici "da3wat el kheir, et da3wat el char"! il est resté! ses amis ont pris la voiture! et boom acident tragique! tellement violent, qu'impossible de les reconnaitre! dechictés!!! la police appelle la mere du propriétaire de la voiture grace aux pâpiers du véhicule "madame, votre fils a fai un accident en direction d'alger. est ce bien sa voiture? " ' oui ! mai mon fils n'est pa parti' la polie demande a la mere d'apeler le fils...il était mort ds son lit! dieu a voulu que ce jeune homme meurt! mai pa ds ls conditions de l'accident! il s'agit d'un mardi el walidine! |
|
| |||
| |||
|
t'es trop fort toi!! tu travail pour quel secet toi; des histoires comme ça je n'entends parlé tt les jour. Alors garde tes conneries dans un placard stp... Soubhannalah les gens se savent plus quoi inventer, chacun a son destin ou le maktoub si tu prefere; ceux qui sont mort dans l'accident c'est le maktoub pour eux. Alors respect ces mort et laisser mourrir en paix, aulieu de raconté l'histoire des gens sur les forums, tiens parle nous de toi...; In lillah ouIna illaîhh raji3oun. |
|
| |||
| |||
|
j'ai trouvé cet histoire interessant car tt d'abord pour te dire que si allah swt a decidé de t'enlever la vie il te l'enlevera dans n'importe circonstance et oui c'étais son mektoub et leur mektoub et sobhannallah ce jeune homme a écouter sa mére et n'est pas mort dans les mm circonstance et com on dit allah o ahlam si ces une histoire vrais ou pas seul allah swt sait
|
|
| |||
| |||
|
t'es completement toc toc toi ! c qq1 de ma famille idiote! de + claque ta tete contre un mur et réveille toi de ton sommeil! tu ne va pa maprendre Islam ... allah yahdik ! allah wa3fo alik ! |
|
| ||||
| ||||
|
Allahirahmou! Tu vois qu Allah soubhanahou oua ta3ala, peut retirer la vie où il veut, comme il veut, quand il veut! sobhanaallah! Mais le jeune homme a tres bien fait decouter sa mere, il sera recompenser incha allah pour avoir respecté les paroles de sa mere! |
|
| |||
| |||
|
salam On oublie souvent que la desobeissance aux parents est un des 10 plus grand peché. Allah yahdina wa yarfirlana. |
|
| |||
| |||
|
Salamualaikum, :-) Vous voulez savoir ce que dit l'Islam à propos d'"Al-Qadar" (le destin) et la mort, et mieux comprendre? ouvrez ce lien, allez aux chapitres "La mort au bout du monde" et ""faire mourir" n'est pas "tuer"". Je suis sûr que vous serez satisfaits. http://membres.lycos.fr/islaminter/Eclairages%20de%20l'islam/Eclair3.htm Merci à l'auteur de ce livre. J'implore Allah subhanahu de nous guider tous dans Sa voie Droite. Amine |