| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine Salam wa3leykoum J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi. Vous auriez fait quoi à ma place? PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI! |
|
| ||||
| ||||
| Re : que feriez vous? Citation:
salam, demande à ta femme de lui parler... |
|
| ||||
| ||||
| Re : que feriez vous? Quel est ton but ?............................. .... |
|
| ||||
| ||||
bon il m'est arrivé la méme chose a vec mon frére, mais bon ça reste un garçon ( et oui ) et c'est pas a moi de lui donner les leçon , bref j'ai pris le présérvatf ( c'été un Louis Vuitton )et je l'ai utilsé pour vpir ça donne quoi faire l'amour avec une capote hignt class mdr bn revenons au sujet, tu la prends et tu lui parle en la présence de ta femme biensur, tu lui explique tout ça et tu essay de comprendre comment cette capotte a pu attérir dans ses affaires |
|
| ||||
| ||||
surement un fake, mais c'est pas grave... Ta reaction n'etait pas la plus intelligente. Ce qu'elle va faire maintenant,c 'est qu'elle sera plus precautionneuse dans la facon de cacher ce genre de choses... Tu aurais du lui parler calmement... Toi ou ta femme... Je pense qu'avec ta reaction, tu as rompu tout dialogue...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
ta raison de reagir comme ca ,dans quelque anné ele te remercira |
|
| |||
| |||
Je passe sur ta première phrase.... Je sais que ce n'était pas intelligent mais je n'ai pas réflechi sur le coup, ma main est partie toute seule. Et moi aussi je pense qu'elle ne voudra plus me parler mais j'ai pas envi de le dire à son frère parceque ça serait pire je pense. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'assiociation se trouve partout meme chez les muslims | bachir1975 | Islam | 3 | 21/03/2011 15h39 |
| J'ai essayé des preservatifs | Nesi92 | Bien-être et Santé | 16 | 06/05/2010 12h45 |
| Le pape et les préservatifs | FPP75 | Actualités internationales | 103 | 07/04/2009 12h15 |
| ma mére a trouvé des preservatifs dans ma chambre! | tounsia06 | Histoires de coeur | 245 | 15/03/2008 14h19 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 21h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |