J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2011, 12h49
rifaindeparis    
Bladinaute averti

Re : que feriez vous?

Citation:
Envoyé par miss31
chak ra tkhabak waha lol!!

j'ai de la famille rif de souche à lille, et je peux te dire qu'ils sont plus ouvert que nous les rifains arabisés sur certains points lol

a lille ya une grosse communauté rif tandi qua paris c dur pour nous
Réponse avec citation

Vieux 27/10/2011, 12h50
MisterYahya    

Citation:
Envoyé par Choopinett
pourquoi ton texte est sans faute mais ton PS en comporte plein?

Si tu as pu te permettre de lui coller une tarte, tu peux te permettre d'aller lui parler non ?

mdr je n'en sais rien.
Si je me posais la question, c'est que je n'ai pas envi de parler pour rien...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 12h53
miss31    

Citation:
Envoyé par MisterYahya
Oui bien sûr l'histoire c'est répeté avec ma cousine c'est ca!!!!!!!!!

je pense pas qu'à 17 ans, on est encore en 5eme lol!!

franchement, parle lui, ne la menace pas du tout, met la en confiance, pour qu'elle te raconte tout, ecoute là, et là tu vera si elle est ou non tjr vierge et la suite de son histoire, puis cherchez des solutions, sans faire de scandale.

si tu lui fait peur, elle va se cacher et fera certainement bien plus, elle va se detruire, mais ça sera pour elle une sorte de venge.

ya pas mieux que la communication, dialogue ac elle et tu aura ton explication!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 12h57
miss31    

Citation:
Envoyé par rifaindeparis
a lille ya une grosse communauté rif tandi qua paris c dur pour nous

c'est du n'importe quoi ce que tu dis!!
c'est ni le lieu ni la concentration d'une communauté qui font qu'une famille soit ouverte ou pas, car chaque famille est différente, chaqu'une à sa façon de faire et de voir les choses!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 12h59
Choopinett    

Citation:
Envoyé par MisterYahya
mdr je n'en sais rien.
Si je me posais la question, c'est que je n'ai pas envi de parler pour rien...

Ben ça vaut le coup d'en parler
ne serait-ce que pour t'excuser de la baffe que tu lui as collée ... parce que si tu fais rien, jpense que vous n'allez plus vous adresser la parole pendant un bon bout de temps
après je pense que si elle a décidé d'avoir une vie sexuelle, tu pourras pas faire grand chose pr la faire changer d'avis...

t'as fait comment pour les trouver ? t'as fouillé dans ses affaires ?
Vieux 27/10/2011, 13h00
Jopeski93    

Citation:
Envoyé par miasssa
surement un fake, mais c'est pas grave...

Ta reaction n'etait pas la plus intelligente.
Ce qu'elle va faire maintenant,c 'est qu'elle sera plus precautionneuse dans la facon de cacher ce genre de choses...

Tu aurais du lui parler calmement... Toi ou ta femme...

Je pense qu'avec ta reaction, tu as rompu tout dialogue...

Une baffe, il est vraiment gentil..

Y'a pas de dialogue quand ça va si loin dans le manque de dignité, pas de place dans la famille pour ce genre de comportement. C'est pas comme si elle a été éduquée dans une famille de gaouri je suppose. Aucune excuse n'est valable. Faut lui faire regretter sévèrement d'avoir sali la dignité de la famille =)

Après à sa place, à part les soeurs, j'm'en fouterais pour être franc.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 13h00
rifaindeparis    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par miss31
c'est du n'importe quoi ce que tu dis!!
c'est ni le lieu ni la concentration d'une communauté qui font qu'une famille soit ouverte ou pas, car chaque famille est différente, chaqu'une à sa façon de faire et de voir les choses!!

ap ris on est isolé ya une famille ou deux par ville tandi qu al ille ou amsterdam ou rotterdam ou bruxelle c tré different
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 13h03
MisterYahya    

Citation:
Envoyé par miss31
je pense pas qu'à 17 ans, on est encore en 5eme lol!!

franchement, parle lui, ne la menace pas du tout, met la en confiance, pour qu'elle te raconte tout, ecoute là, et là tu vera si elle est ou non tjr vierge et la suite de son histoire, puis cherchez des solutions, sans faire de scandale.

si tu lui fait peur, elle va se cacher et fera certainement bien plus, elle va se detruire, mais ça sera pour elle une sorte de venge.

ya pas mieux que la communication, dialogue ac elle et tu aura ton explication!!

C'est toi qui me sort cette histoire comme si ca pouvez etre ca avec elle. Alors que tout le monde sait que se n'est pas le cas.
Je n'ai pas dis que j'allais lui faire peur, ou la frapper, j'ai dis juste parler, mais je me demandais si c'est vraiment à moi de lui parler.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 13h07
miss31    

Citation:
Envoyé par MisterYahya
C'est toi qui me sort cette histoire comme si ca pouvez etre ca avec elle. Alors que tout le monde sait que se n'est pas le cas.
Je n'ai pas dis que j'allais lui faire peur, ou la frapper, j'ai dis juste parler, mais je me demandais si c'est vraiment à moi de lui parler.

oui c'est à toi, tu vas pas faire de fumée sans feu, assure toi bien qu'elle couche be3da, apres tu veras!!

c'est toi qui a trouvé les preservatif, c'ets toi qui la giflé danc c'est bien à toi de lui en parler.... tu va pas mettre au courant tte la famille j'espere en cherchant qui va lui parler!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 13h07
MisterYahya    

Citation:
Envoyé par Choopinett
Ben ça vaut le coup d'en parler
ne serait-ce que pour t'excuser de la baffe que tu lui as collée ... parce que si tu fais rien, jpense que vous n'allez plus vous adresser la parole pendant un bon bout de temps
après je pense que si elle a décidé d'avoir une vie sexuelle, tu pourras pas faire grand chose pr la faire changer d'avis...

t'as fait comment pour les trouver ? t'as fouillé dans ses affaires ?

J'allais m'escuser mais de lui parler je me demandais si c'était vraiment à moi de le faire mais je vais le faire moi, vu que ma femme je ne pense pas qu'elle soit la bonne personne pour le faire, parceque je ne pense pas qu'elle l'écoute.
Elle s'est peut etre décider, sans vraiment y réflechir. Je ne pense pas qu'elle sait dit, tiend je vais avoir une vie comme ca maintenant....
Donc lui parler ca pourrait la faire réflechir à se qu'elle fait.
Non je n'ai pas fouiller dans ses affaires, c'est même pas moi qui les ai vu mais ma femme.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'assiociation se trouve partout meme chez les muslims bachir1975 Islam 3 21/03/2011 15h39
J'ai essayé des preservatifs Nesi92 Bien-être et Santé 16 06/05/2010 12h45
Le pape et les préservatifs FPP75 Actualités internationales 103 07/04/2009 12h15
ma mére a trouvé des preservatifs dans ma chambre! tounsia06 Histoires de coeur 245 15/03/2008 14h19
Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre salwa1984 Histoires de coeur 122 23/07/2007 21h33

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.