| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hello ladies, J'ai une question pour vous. Vu que je vis aux USA, la chirurgie plastique (seins, nez, ventre, fesses, levres et j'en passe..) est assez en vogue. Les pays de l'amerique latine (bresil = number 1) sont tres friant de cette pratique...donc je me demandais: 1-les femmes arabes et plus precisement marocaines ont une opinion sur ce sujet, 2-certaines d'entre vous y ont eu recours ou souhaites franchir le pas. 3-vous le faites pour des raisons esthetiques, ou de sante... 4-vous le faites parceque votre homme le souhaites ou finance. Bref, Je ne sais pas si le sujet a deja ete dicute ni dans quelle partie des forum..mais bon voila... Mes questions ne sont que de petits examples, et vous pouvez y rajouter de votre gre. Merci Ladies Sir Funky |
|
| |||
| |||
|
hello SirFunky... la pratique en vogue chez certaines marocaines est l'hyménoplasthie et elles la font par obligation tribale :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant de vierges pour moi qui en cherche déséspérément une. :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon pour répondre au post : payer pour une modification morphologique.. certains marocains risquent de trouver moins cher de changer de femme pour un modéle plus recent .. :lol: Désolé .. je pense que beaucoup de femme (qui ont les moyens y auraient recours) le manque de pratique de sport les aiderait à trouver la chirurgie plus facile |
|
| |||
| |||
|
difkoum... t'as peut être pas bien cherché.. y'en a plein! j'ai ma tante, avocate, 40 ans, toujours vierge et pas seulement ... chaste également! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Champaaaaaaaaaaaaaaagne :pint: HIC ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
|
Sur casablanca ,y'a un clinique de chirurgie esthétique ,si tu savais pas. :-) [quote] Fatim-zahra a écrit*: difkoum... |
|
| |||
| |||
|
dis donc.. dites moi pas que pour vous virginité = Hymen...
|