| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quels sont mes droits auprés de la MDPH en tant que adulte handicapée! salam a tous j'ai des questions et jespére qu'on poura me répondre inchalah donc voila je suis reconnu inapte et j'ai droit a l'allocation pour adulte handicapée je voudrais me mariée prochainement inchalah et j'aimerais dépozé une demande de logement et je voulais savoir si je devais mettre mon fiancé avec moi sur ma demande et si je le met eske jauré toujours les mm droit ke si je fesait la demande seul MERCIIIIIIII |
|
| |||
| |||
| Re : quels sont mes droits auprés de la MDPH en tant que adulte handicapée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont mes droits auprés de la MDPH en tant que adulte handicapée! merciiiiiiiiiiii !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont mes droits auprés de la MDPH en tant que adulte handicapée! Citation:
Pose la question à ton coordinateur MDPH Voici la liste, à piocher selon ton département : http://www.mdph.fr/index.php?option=...=101&Itemid=79 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quels sont mes droits auprés de la MDPH en tant que adulte handicapée!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les droits d'une veuve d'un ancien immigré en France | Meryamine | Général | 17 | 12/06/2011 15h24 |
| Quels sont mes droits en tant qu'étudiant étranger en France | talib22 | Maroc / France | 20 | 30/10/2010 19h36 |
| Quels sont mes droits? | naaima titrit | Aide et Formalités administratives | 0 | 03/10/2010 23h08 |
| Née en france, quels sont mes droits | nassira21 | Maroc / France | 15 | 25/09/2010 20h13 |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Islam | 16 | 30/03/2008 13h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |