|
| |||
| |||
| Master en France bonsoir je voudrais faire un master en france et je veut savoir est ce que le voile peut constituer un handicap pour être accepté dans les universités? Aussi est ce que les filles voilées ne trouvent pas de stage surtout le stage de fin d'étude?? et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Master en France je crois pas que ça pose de problème y a déja pas mal des filles voilées qui poursuivent leur etude en france |
|
| |||
| |||
| Re : Master en France Citation:
Ton voile ne sera pas une entrave pour accéder à la fac. Le plus dur sera de trouver un stage... |
|
| |||
| |||
| Re : Master en France A l'université, le voile n'est pas un souci. En revanche, pour le stage, ce sera les 12 travaux d'Héraclès qu'il faudra réaliser pour le trouver. Au pire, tu peux faire ton master en France et faire ton stage au Maroc. |
|
| |||
| |||
Je t'aime bien Kaiserin, nous sommes sur la même longueur d'ondes |
|
| ||||
| ||||
et tu penses que c'est plus facile de faire un stage au Maroc avec le voile dans des postes a exposition
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
En tout cas, ça doit être plus facile qu'en France... Sinon, y'a l'Indonésie... |
|
| ||||
| ||||
lawah lmerrikh !!! .
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
Je suis touchée, mais je ne mange pas de ce pain-là... ![]() Citation:
Indubitablement plus qu'en France. C'est évident. ![]() Edit: Cendrillon: encore sur la même longueur d'ondes, pour cette réponse ci-dessus. |
|
| ||||
| ||||
Au Maroc ou dans les Emirats |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Master en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Master en France | susumaroc | Etudiant | 17 | 20/02/2011 16h06 |
| Master 2 France | cutiesany | Etudiant | 6 | 05/04/2010 00h27 |
| master en france | imely | Maroc / France | 2 | 19/01/2010 00h09 |
| master en france | Kidriss | Maroc / France | 2 | 02/09/2009 15h40 |