|
| ||||
| ||||
| Qui doit se séparer Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui. Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur. J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère. Que dois je faire?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui doit se séparer tu regarde un peu trop Top Model toi!!! ![]() Allah i stir Amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui doit se séparer Citation:
Wesh la tomate J'te crois pas une sec! T'es pas du genre FAKE FAKE tatatatata |
|
| ||||
| ||||
Wa hrira hadi ![]() la mere est avec un homme dont son fils est avec toi qui t'a rendu enceinte mais ton demi frere t'a quitté pr venir voir ta mere qui a plaqué son père et...... ERROR !!! ps: tjr les fakes...
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 28/10/2011 à 11h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui doit se séparer FAKE Pk ta tomate est énervée?? |
|
| ||||
| ||||
Il me faut du thé là :-D
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrr et dire que j entend c est histoire au moins une fois le mois dans ma ville il y a des baraki et je te jure sa ne les gênent pas de se mélanger a la famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui doit se séparer Un doliprane :s ...merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui doit se séparer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur le point de se séparer | drnina | Histoires de coeur | 38 | 14/08/2011 00h19 |
| Séparer les hommes et les femmes | ochali | Islam | 636 | 19/08/2010 07h58 |
| séparer des amies | morocanwom | Islam | 5 | 06/12/2008 13h03 |
| Se séparer d'un animal | Jrad | 13 | 18/07/2005 22h52 | |
| la femme doit plaire, l'homme doit satisfaire | Bladinettes | 28 | 19/07/2004 21h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |