| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois Je viens de tomber sur un site où l'on voit une manifestation dans le Rif car il y a un militant qui a été assassiné ! Je vous envoie la photo |
|
| |||
| |||
| Re : Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois Citation:
mais pourquoi on a supprimé lecroissant qui entourait l'etoile comme il étaitle cas de drapeau de ben abdelkarim?!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois Citation:
des rifains qui manifestent avec le drapeau rifain mais qui ecrive le message en arabe ! deplorable
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
mm le hymme national lorsqu'il parlais du ben abdelkarim il parle d'un jeune mudjahid marocain et pas rifien!!! |
|
| |||
| |||
Y avait aussi des populations rifaines arabophones qui reconnaissaient ce drapeau au temps de la république du Rif, drapeau qui ne porte aucun signe d'amazighité. Quant aux slogans ils sont nationaux car c'est mouvement national, et s'adressent au régime donc oui ils sont en arabe. Tu leur reproches de ne pas être assez communautaires? Et les Rifains n'ont aucun problème avec la langue arabe, langue dans laquelle ils prient 5 fois par jour. Pendant que d'autres populaces sont plutôt adeptes du "5 passes par jour avec des touristes" Merci au revoir. |
|
| ||||
| ||||
un seul pays , un seul drapeau , un peuple , une seule langue (zerwata)
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois
|
| |||
| |||
Je suis pas sûr qu'on parle du même seigneur Moi je suis musulman et je me prosterne devant Dieu.Et toi qui est ton Seigneur? Il est d'essence divine ou d'origine alaouite? |
|
| ||||
| ||||
allah createur de l'univers , du ciel et de la terre , du soleil et de la lune et qui a cree l'homme d'un caillot ! je ne me prosterne pas devant le trone alaouite
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? | bentayeb | Forum amazigh | 243 | 21/01/2012 19h15 |
| Le drapeau de la république du Rif réapparut | amsawad | Forum amazigh | 59 | 27/10/2011 11h22 |
| Où acheter le drapeau de la République du Rif | bentayeb | Forum amazigh | 114 | 16/04/2011 22h48 |
| A chaque fois il réapparait! | ZaraS | Histoires de coeur | 23 | 18/02/2010 19h25 |
| Image du drapeau de la République Islamique du Rif | rifi13 | Forum amazigh | 12 | 20/09/2008 22h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |