| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quatre mois aprés la V.M, et pas de visa ? je vient de crier ce dossier pour ceux qui attendent le visa apres la visite medicale |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quatre mois aprés la V.M, et pas de visa ? et oui mon frère c la dernière étape (mabka gad ma fat) allah yessawb |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quatre mois aprés la V.M, et pas de visa ? Citation:
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.j'ai pas une grande expérience. mais comme même je te propose de appelai soit votre FIRME ou directement à l'ambassade,vous devez vérifier chez votre banc aussi si le chèque certifie est encaissé ou non. bettawfik inchaallah |
|
| |||
| |||
et si le cheque est encaissé? ze3Ma mab9a walou pour le visa?? je ne pense pas!!! phiberoptik a trouvé que le cheque a eté encaissé ya 4 mois et ya tjs rien!!!! ana bghit ghir n3ref, wach had l'etape federal, bhal le traitement prioritaire et bhal le normal oula ya une difference de durée?? |
|
| ||||
| ||||
Bj, pour moi rien va change les chose, il faux attendre avec patience, et puis c tout, j'essai de vivre sans pression, li maktaba ghada tji in chaa lah . |
|
| ||||
| ||||
bien dit mon frere allah yenawrek |
|
| |||
| |||
| Re : Quatre mois aprés la V.M, et pas de visa ? Pour moi j ai passer la visite médicale le 18/02/2010 et j ai recu mon visa le 01/09/2010 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quatre mois aprés la V.M, et pas de visa ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres 5 mois j ai eu mon visa 30/01/2008 | hafid36 | Maroc / France | 6 | 01/02/2009 23h15 |
| Belgique : un RME disparu depuis quatre mois | Bladi Robot | Général | 0 | 10/03/2007 00h40 |
| Belgique : un RME disparu depuis quatre mois | Bladi Robot | Général | 0 | 09/03/2007 23h37 |
| Stephen Harper, quatre mois plus tard | pocoloco | Maroc / Canada | 16 | 10/07/2006 19h42 |
| après 11 mois d'attente de visa c'est non | sergemar | Général | 77 | 30/03/2005 07h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |