Divinistoire

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2011, 22h53
Oliviaa    

Re : Divinistoire

J'ai une amie qui me demande à l'instant ce que je pense des djinns, si je pense qu'ils peuvent nous posséder, je lui réponds quoi??? lol

Vieux 20/11/2011, 22h54
Preason1    

Citation:
Envoyé par Oliviaa
J'ai une amie qui me demande à l'instant ce que je pense des djinns, si je pense qu'ils peuvent nous posséder, je lui réponds quoi??? lol

lol .
Vieux 21/11/2011, 00h16
remake    

Citation:
Envoyé par nicky31
c'est du gros mytho

explique moi les chinois dans ton histoire !

Sem a eu 5 fils l'un d'eux va vers l'Asie et il y eut
des brassages mais comme tu es ignorant et que ton
père rampe tu restes bas comme lui .

Une seule espèce humaine 23 paires de chromosomes mais plusieurs peuples.
Vieux 21/11/2011, 01h17
Fryestone    

Citation:
Envoyé par Oliviaa

Dis qu'ils sortent des lampes à huile quand on les frotte, et qu'ils exécutent 3 vœux en échange de ton âme.

Sinon, dis simplement ce que tu penses des djinns puisque c'est la question. :p
nicky31 aime ce post.
Vieux 21/11/2011, 20h43
Oliviaa    

Citation:
Envoyé par nicky31
pour tunisie et oliviaa

ce ne sont pas des rois qui sont représenté dans cette gravure mais des ignorants blasphémateur !

J'ai trouvé ça
http://www.leforumdufestival.com/texte2/doc1.pdf

"L’égyptologue français pense que le mot (en hiéroglyphe) , Dwa Tsbw est dérivé du copte cebi qui signifie “circoncire”.Les textes religieux également ont consigné cette opération rituelle ; en effet, le « Livre des Morts, ce recueil sur papyrus de formules magiques que l’on joignait, à partir du Nouvel Empire, à la momie du défunt pour qu’il atteigne sans encombre à la vie future, renferme au chapitre XVII un verset qui signale une indéniable intervention portant sur les organes génitaux. Au § 23 on peut lire : “Du sang qui tomba du phallus de Râ, après qu’il eut achevé de se couper lui-même”. S’il n’est pas défendu de voir dans ces lignes une façon discrète de signaler que le dieu Ra pratique sur lui-même une circoncision, rien ne permet cependant d’exclure avec certitude l’idée d’une mutilation sexuelle d’un autre ordre ». Dans cette même lancée, P. E. Newberry a trouvé à Beni Hassan une biographie funéraire de la XIIe dynastie appartenant au prince ¢nmHtp (Chnoumhetep). Dans ce document, on peut lire aux lignes 184-185 du texte, les inscriptions mcDt n fxt.f (avec le déterminatif du signe du phallus) et
Newberry traduit le texte par...
"
Vieux 21/11/2011, 21h16
nicky31    

Citation:
Envoyé par Oliviaa
J'ai trouvé ça
http://www.leforumdufestival.com/texte2/doc1.pdf

"L’égyptologue français pense que le mot (en hiéroglyphe) , Dwa Tsbw est dérivé du copte cebi qui signifie “circoncire”.Les textes religieux également ont consigné cette opération rituelle ; en effet, le « Livre des Morts, ce recueil sur papyrus de formules magiques que l’on joignait, à partir du Nouvel Empire, à la momie du défunt pour qu’il atteigne sans encombre à la vie future, renferme au chapitre XVII un verset qui signale une indéniable intervention portant sur les organes génitaux. Au § 23 on peut lire : “Du sang qui tomba du phallus de Râ, après qu’il eut achevé de se couper lui-même”. S’il n’est pas défendu de voir dans ces lignes une façon discrète de signaler que le dieu Ra pratique sur lui-même une circoncision, rien ne permet cependant d’exclure avec certitude l’idée d’une mutilation sexuelle d’un autre ordre ». Dans cette même lancée, P. E. Newberry a trouvé à Beni Hassan une biographie funéraire de la XIIe dynastie appartenant au prince ¢nmHtp (Chnoumhetep). Dans ce document, on peut lire aux lignes 184-185 du texte, les inscriptions mcDt n fxt.f (avec le déterminatif du signe du phallus) et
Newberry traduit le texte par...
"

sang ou sperme ??................
Vieux 21/11/2011, 21h17
nicky31    

Citation:
Envoyé par Fryestone
Dis qu'ils sortent des lampes à huile quand on les frotte, et qu'ils exécutent 3 vœux en échange de ton âme.

Sinon, dis simplement ce que tu penses des djinns puisque c'est la question. :p

même l’âme est un mythe ....
il n'y a que l'esprit et le souffle ..............roh et nefs...
Vieux 21/11/2011, 21h27
Oliviaa    

Citation:
Envoyé par nicky31
sang ou sperme ??................

Sang...mais faut lire le reste, apparemment ils pratiquaient aussi l'excision mais bon en cherchant on trouve tout et son contraire, certains disent que ça se pratiquait d'autres disent que c'était incertain ou moins répandu que la circoncision, bref difficile de se prononcer...
Vieux 21/11/2011, 21h34
nicky31    

peut être qu'il est écrit tout simplement que celui qui circoncis ou demande à se faire circoncire ira direct en enfer...
Vieux 21/11/2011, 21h49
Oliviaa    

Citation:
Envoyé par nicky31
peut être qu'il est écrit tout simplement que celui qui circoncis ou demande à se faire circoncire ira direct en enfer...

Vu les dessins sur les murs je dirais plutôt qu'ils exposent la "technique" utilisée lol
S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08.