|
| |||
| |||
| Pronostics Maroc CAN 2012 J'avais grave envie de l'ouvrir ce post alors je l'ouvre ![]() Vos pronostics pour demain ? Dans quel groupe pensez vous que le Maroc va tomber. Avec un des 2 pays organisateur inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 Citation:
Dans le groupe de la Guinée équatoriale, inch allah ! Espérons aussi que les 3 Pays Maghrébins (Maroc, Tunisie et Lybie) ne se retrouvent pas dans le même groupe !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 Quelque soit les équipes avec qui on se retrouvera, si le Maroc se dit être "un grand" en Afrique. Il ne doit craindre aucune équipe, la CAN 2012 sera à nous inchallah. ![]() De toute façon les gros morceau si on tombe pas dessus en phase de poule on tombera dessus aux phases finales, c'est du pareil au même.
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 Citation:
Même si je suis pas marocain, j'aimerais un groupe de la mort pour le maroc, avec de belles affiches, où on ferait tout pour pas manquer le match, quitte à poser un rtt, un arrêt de travail ou un congé pour voir une belle affiche. Compte tenu des chapeaux : Chapeau 1 : Gabon, Guinée équatoriale, Ghana, Côte d'Ivoire. Chapeau 2 : Angola, Tunisie, Zambie, Guinée. Chapeau 3 : Mali, Sénégal, Maroc, Burkina Faso. Chapeau 4 : Soudan, Libye, Botswana, Niger. J'aimerais un Ghana, Tunisie, Maroc et Soudan. ou Cote d'Ivoire, Guinée, Maroc et Soudan. |
|
| |||
| |||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 j'espère etre dans le dans groupe de la cote d'ivoire ou du ghana |
|
| |||
| |||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 J'veux une finale Tunisie - Maroc donc faut pas qu'on tombe dessus en groupe. Mais j'aimerais bien qu'on tombe sur le Ghana ou la Côte d'Ivoire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pronostics Maroc CAN 2012 guinee equatoriale-angola-maroc-niger nssyedou rkha mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pronostics Maroc CAN 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012 - Pronostics tirage au sort phase finale | mike_pike | Football étranger | 0 | 10/10/2011 10h37 |
| Vos pronostics pour 2012 ? | BeurBerry | Général | 49 | 03/03/2010 18h23 |
| Pronostics: Maroc - Tunisie | Ait_talebAkka | Football Marocain | 52 | 06/10/2005 12h43 |
| MAROC-MALAWI: VOS PRONOSTICS | JUDA | Football Marocain | 17 | 30/04/2005 03h31 |
| Maroc vs Guinee: vos pronostics | Football Marocain | 14 | 17/02/2005 12h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |