|
| ||||
| ||||
| Blackberry Salam Questions 1. Comment lire les videos sur youtube ? Y a til une application a installe ? 2. Pourquoi je n'ai pas de message de signalisation quand je recois un email ?
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : blackberry Ca dépend de ton modèle de BB, sur les récents, oui y a une appli Youtube (c'est en fait un raccourci vers le site). Par contre, pour tes mails, c'est pas normal, normalement c'est instantané |
|
| ||||
| ||||
| Re : blackberry Citation:
Salam Merci Yaouli
|
| ||||
| ||||
| Re : Blackberry Salam Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ? Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ... Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Blackberry Citation:
Ta messagerie a sans doute ingurgité trop de caféine à mon avis . . . ![]()
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blackberry Salam Please help me !!!!!!
|
| |||
| |||
Salam ! il suffit de lire tes messages... ça ne sonnera plus |
|
| |||
| |||
http://docs.blackberry.com/en/smartp..._262748_11.jsp |
|
| ||||
| ||||
Salam, il suffit d'aller dans les options de ta messagerie vocale et de désactiver l'option rappel. |
|
| ||||
| ||||
ça c'est pour facebook pour les mails c'est à toi de configurer les notifications selon le profil choisi. tu vas dans les options ensuite sons et sonneries puis gestion des profils. pour chaque événement de chaque profil tu pourras sélectionner une notification (led, vibreur, sonnerie) Pour le 123 qui te rappelle ça n'a rien à voir avec blackberry ça vient de chez SFR et comme ça t'a été dit c'est une option à désactiver.
__________________ Je suis Sanid et j'approuve ce message. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Blackberry" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nokia ou BlackBerry | Knoppix | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 17/07/2011 18h31 |
| Blackberry | AgazNBxl | Général | 17 | 03/10/2010 14h51 |
| blackberry | swa3dia | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 05/12/2009 21h48 |
| mon blackberry ne marche pas | fadymust | Maroc / Canada | 7 | 07/10/2008 03h00 |
| Urgent - Blackberry | crazylover | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 05/08/2007 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |