Citation:
ibnouroshd a écrit*:
oui bladi d'ou t'as deniche cette info?
Malheureusemen lfqih yassine trouve un terrain tres fertile pour faire propager sa definition du bien et du mal et ses dons auxquels il aurait peut etre penser donner un zeste de supranaturel.
cribel a ecrit:
"Restons réalistes et Dieu n'a nullement besoin de nous donner ce genre de choses afin d'attirer la foi des hommes vers lui. "
mais les muslmans disent que dieu a deja fait "ce genre de choses afin d'attirer la foi des hommes vers lui" !! comment sais-tu qu'il ne le ferait pas une autre fois? si l'on accepte que dieu aurait deja intervenu plusieurs fois auparavant pour rappeler sa communate au droit chemin... qui l'empechereait cette fois ci. il se peut qu'il changerait d'avis meme si il aurait deja dit que Mohammed et le derrnier messager???
CRIBEL:
"Le Coran est le miracle ultime et éternel de Dieu sur terre à tous les êtres humains( les croyants)"
donc uniquement les croyants sont concernes par dieu, et les autres humains, kes ke l'on en fait? les bruler?????
de toutes les facons comment sais-tu que le coran est l'ultime miracle sur terre??? a part utiliser le coran comme s'autoreferant a lui meme, t'as des preuves tangibles a ce niveau la? t'as deja assiste persobnnellement a un miracle sur terre ou ailleurs?
ia notre epoque il ne suffit pas de le dire pour le croire. le temps des miracles est revolu mon ami, sinon. si l'on refuse de le voir ainsi, il va toujours y avoir des Yassines qui viendront murmurer dans des oreilles incoscientes leurs dons supranaturels. |
écoute aboulwalid, moi je ne défend pas ni alde... ni abdeslam je suis l´un de leur enmies les plus farouche ,tu sait ma thése je l´avait fait sur al3dl wa alihsan,et je connait bien ça pensé,et j´ai lu ces livres, je suis même bagaré avec ses partisant,il sont trés danjreux,je dit seulement que quelqu´un qui clasifier ,croyant et non croyant,et capable d´être même un saint,mais avec........................ 8-)