| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois ! Lors du match FUS / WAC pour le 1/4 de final de la Coupe (match gagné par les Rouges), le défenseur international du WAC, Ayoub El Khaliqui , s'est sérieusement blessé à la chevile suite à un tackle appuyé d'un défenseu du FUS ! Cette blessure l'éloignera des terrains pendant 2 mois ! Il ne participera donc pas à la finale de la CL qui opposera le WAC aux tunisiens de l'EST ! Dommage pour ce sympathique et combatif joueur ! Prompt rétablissement Ayoub !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois ! j espere que ca va quelque part booster l equipe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois ! Je suis surtout déçu pour le Wydad parce que l'équipe nationale pourra se débrouiller sans lui. (même si j'aurai voulu le voir jouer en LG Cup)
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois ! Citation:
Idem, j'aurai aimé le voir en LG. Ceci dit, en l'état ça devrait régler les problèmes de consciences de gerets vu le retour probable de Kantari.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois ! Salam, Msskine, LLAH ichafih ! Pour ceux qui veulent l'appeler lui souhaiter bon rétablissement, j'ai son numéro ![]() Peace |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup dur pour le WAC : Ayoub El Khakiqi indisponible pour 2 mois !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un coup dur pour l’Algérie et un désastre pour la cause sahraouie (journal algerien) | Azawane | Actualités internationales | 39 | 26/10/2011 19h43 |
| Adil Karouchy indisponible pour le match Maroc-Tanzanie | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 05/10/2010 14h30 |
| Mounir El Hamdaoui indisponible pour le match Maroc - Congo | Bladi Robot | Football Marocain | 4 | 11/08/2009 13h55 |
| cherche negaffa pour mon marriage inchallah à casa pour le mois 10 | Monalis | Bladinettes | 13 | 18/06/2009 09h49 |
| Football : Kamel Chafni indisponible deux mois | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 02/09/2008 12h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |