| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la NBA Citation:
Si t'as la parabole. NBA TV est dispo sur le satellite en FTA. sur plusieurs sat zone Atlantique, tu as aussi des liaisons techniques (feeds) en clair des matches NBA. Sinon, tu as plein de sites de streaming ou encore tu peux télécharger sur des sites en qualité HD. le téléchargement en torrent est hyper rapide. Cf. Bt.davka.info ++ |
|
| |||
| |||
| Re : la NBA |
|
| ||||
| ||||
Fan de Boston... je me rappelle notamment du match 5, ils l'avaient perdu mais Pierce avait planté 38 pts... Je sais pas si t'as vu avant hier, les Bulls l'emportent mais avec peu de constance dans le jeu, on va dire que c'est la reprise... Citation:
Surtout que l'original et regretté avait THE crossover. nb: le légendaire punch sur Pat Ewing en n°1 |
|
| ||||
| ||||
| Re : la NBA nba is back ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Pas mal pas mal. Dommage qu'il se soit retiré trop rapidement. Kobe Bryant n'était pas mauvais du tout à ses débuts. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : la NBA Qui a déjà eu la chance de voir un match de NBA sur place ? |
|
| ||||
| ||||
bonjour la belchique dans les pré, fleurissent , fleurissent, belchique dans les prés, c'est la fin de l"étéééééé la feuille d'automne , emportée par les vents , en ronde monotone, tombe en tourbillonant !!!!! etc etc |
|
| ||||
| ||||
![]() Alors tu y es déjà allé ou pas ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Matchs NBA sans avoir Canal +" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Somalie: Tués pour avoir regarder des matchs de CM 2010 | Saheli | Actualités internationales | 49 | 23/06/2010 20h45 |
| Rabah Saadane invité ce soir dans le canal football club (canal+) | Algerino94 | Football étranger | 6 | 28/03/2010 23h52 |
| Aller en BTS sans avoir eu le bac | larifidu69 | Etudiant | 28 | 10/06/2009 08h22 |
| Une Marocaine se noie après avoir été jeté dans un canal à Toulouse | Bladi Robot | Actualités internationales | 10 | 29/01/2009 12h31 |
| je l'aime sans meme l'avoir vu | aaliyah234 | Histoires de coeur | 376 | 03/01/2008 14h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |