|
| |||
| |||
| CAN 2012 : les groupes Voici la constitution des groupes Groupe A : Guinée-équatoriale, Libye, Sénégal, Zambie Groupe B : Côte-d’Ivoire, Soudan, Burkina-Faso, Angola Groupe C : Gabon, Niger, Maroc, Tunisie Groupe D : Ghana, Botswana, Mali, Guinée Dernière modification par wahrani60 ; 29/10/2011 à 21h03. |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : les groupes Pour les equipes qualifiés, je lance les pronos, pourma part je verrais : Groupe A : Libye et Sénégal Groupe B : Côte-d’Ivoire et Burkina-Faso Groupe C : Maroc et Tunisie Groupe D : Ghana et Mali |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : les groupes Citation:
Je te rejoins même si j'ai plus d'appréhension concernant le Gabon qui joue quand même chez lui !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
A)Zambie+senegal B)burkin+ivory coast C)Gabon+Tun D)Ghana+Guinee |
|
| |||
| |||
J'aurais bien voulu te donner raison concernant le groupe C mais je crois bien que c'est impossible de voir la Tunisie et le Maroc qualifiés ensemble. Tout sera fait pour que le Gabon passe, étant donné que c'est le pays organisateur. On assistera donc à un Gabon - Maroc et à un Gabon - Tunisie qui pueront l'arbitrage maison (Avec au mieux un nul). La "finale" du groupe sera donc Maroc - Tunisie avec un léger avantage pour le Maroc... |
|
| ||||
| ||||
On voit bien que l'Algérien à parler ![]() Ah, mais où est l'Algérie ? Éliminé ? Ah oui c'est vrai... Ils ont manger un 4-0 à Marrakech. ![]() Groupe vachement faisable pour le Maroc, la Tunisie n'est plus ce qu'elle est. Le Niger nos lions les ont dévorer 3-0 à Marrakech sans forcer, le Gabon est faisable tout comme la Tunisie, c'est du tout bon moi je dis ! J'avais peur que nos lions soit avec le Ghana et le Mali. |
|
| |||
| |||
Il faut se méfier de la Tunisie, et encore plus du Gabon qui bénéficiera d'un coup de pouce arbitral |
|
| |||
| |||
Je suis algerien et j'ai aussi parlé. Arretons de dire l'algerien, les algeriens, ne pas generaliser utilisez le noms du pseudo pour citer quelqu'un. Dernière modification par wahrani60 ; 29/10/2011 à 21h27. |
|
| ||||
| ||||
Ca rage on dirait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2012 : les groupes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos groupes facebook préférés | tout le monde | Jrad | 11 | 20/02/2011 20h38 |
| les groupes sociaux de bladi | ghzali | Jrad | 0 | 10/10/2009 21h27 |
| Vacances en groupes ou en duo? | carpe diem | Voyages - Bons plans | 20 | 29/08/2009 20h49 |
| groupes immobiliers au Maroc | elma3ti | Général | 14 | 21/05/2007 11h52 |
| Groupes mythiques | incognito | Culture | 18 | 15/05/2005 04h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |