|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : les groupes Groupes Groupe A: Sénégal, Libye Groupe B: Côte-d'Ivoire, Angola Groupe C: Maroc, Gabon Groupe D: Ghana, Botswana ============================== Quarts de Finales QF1: Sénégal vs Angola QF2: Maroc vs Botswana QF3: Côte-d'Ivoire vs Libye QF4: Ghana vs Gabon ============================== Demi-Finales DF1: Sénégal vs Maroc DF2: Côte-d'Ivoire vs Ghana ============================== Finale Maroc vs Ghana ============================== 2012 CAN CHAMPIONS MAROC !!! ![]() ![]() Inchallah !!! |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2012 : les groupes Citation:
Toi t'as bu de l'eau chaude |
|
| ||||
| ||||
Le rêve est permis ! Mais bon on peut toujours espérer que le rêve.....devienne réalité !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012 : les groupes Allez les supporters des Lions , prenez note : 23 JANVIER 2012 à Libreville (Gabon) : premier match des Lions de l'Atlas face aux Aigles de Carthage ! Allez les Lions de l'Atlas !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
Comment ca rêve ?! Le Maroc sera finaliste, inchallah ! ![]() C'est plus que réaliste. Maroc/Botswana et Maroc/Ghana des matchs vraiment chauds en perspective. |
|
| ||||
| ||||
Celui qui gagne est qualifié, c'est simple , c'est le match a enjeux . Mais j'suis confiant sur l'equipe tunisienne composée majoritairement de locaux habitués a se frotter les africains avec leurs club. Et contre vous c'est un derby on est jamais absent dans les derby |
|
| ||||
| ||||
Encore une fois...c'est la réalité du terrain qui est la seule vérité ! Que le meilleur gagne !
|
| |||
| |||
lol ben moi personnellement je suis pour la tunisie, ![]() oui en 2006 aussi pour rappel quand votre defenseur a pris le carton rouge ahh lala mais quelle joie que j'ai eu. parcontre c'est dommage deux pays maghrebin ds un groupe c'est nul j'aurai aimé qu'ils soient separés... mais si Maroc et Tunisie passent ah ben je serai le premier a feter av mes voisins |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2012 : les groupes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos groupes facebook préférés | tout le monde | Jrad | 11 | 20/02/2011 20h38 |
| les groupes sociaux de bladi | ghzali | Jrad | 0 | 10/10/2009 21h27 |
| Vacances en groupes ou en duo? | carpe diem | Voyages - Bons plans | 20 | 29/08/2009 20h49 |
| groupes immobiliers au Maroc | elma3ti | Général | 14 | 21/05/2007 11h52 |
| Groupes mythiques | incognito | Culture | 18 | 15/05/2005 04h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |