| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| comment devenir actrice? bonjour je voulais savoir comment devenir actrice, je sais que c'est pas facile mais je ferai tout pour y arriver j'aimerai jouer dans plus belle la vie . j'ai déjà fais un peu de théâtre . je me ssens libre , j'aime jouer les rôles . voilà merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Re : comment devenir actrice? JE te like pour la forme!!! le cours florent ca te parle ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment devenir actrice? Citation:
bein déjà tu peux commencer ici... fais toi plaisir, lache toi ! avec le nombre de FAKE par jour, c'est des brat pit et des angelina jolie qu'on a formés |
|
| |||
| |||
Continue le théâtre et renseignes-toi pour devenir figurantes dans les séries TV ou pour le cinéma. C'est surement au fil des rencontres que tu vas commencer à avancer. Après c'est le talent qui fera le reste. Mais il vaudrait mieux que tu sois sur une grande ville: Paris, Lyon, Marseille... |
|
| ||||
| ||||
Et moi je fais comment pour faire de l'humour monsieur qamary ? Sa fait 4 ans que je suis comédienne ! Pouvez vous m'aidez ? |
|
| ||||
| ||||
tout vraiment TOUT ? ![]() Je ne sais pas comment on fait mais je sais que quand on est prêt à tout, on finit dans une casserole avec de la poudre sur le nez
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
"Plus belle la vie" |
|
| |||
| |||
Alors 1ere question: As-tu un humour qui fait rire les gens ? Parce que si c'est pour faire de la merde sur scène c'est pas la peine !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
Moi elle me fais rire ![]() Sauf quand elle fait son gateau au chocolat |
|
| ||||
| ||||
si tu as fait du théatre demande plutot à ta clique du théatre. sinon tu cherches les annonces de casting ? c'est pas en disant "je veux être" que tu sera. t'as l'air motivée comme un enfant qui veut être inventeur et qui ne fait même pas ses devoirs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment devenir actrice?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment devenir... | BigLiar | Jrad | 0 | 01/08/2011 12h52 |
| Comment devenir DRH ? | adam smith | Etudiant | 14 | 14/09/2010 22h04 |
| Comment devenir un Bad Boy | 1oo1nuit | Vidéos à voir | 1 | 26/02/2009 01h30 |
| comment devenir VIB | Muslim_1902 | Jrad | 15 | 26/03/2008 02h03 |
| Comment devenir VIB? | LePireMoche | Jrad | 37 | 24/01/2008 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |