|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, :-) J'ai une question à poser à vous mes chèrs bladinautes et bladinettes ;-) Que vous soyez mariés, fiancés ou juste en relation; j'aimerais savoir vous hommes ou femmes avez-vous conserver des cadeaux de vos "ex" lors de vos relations antécédentes ? Et pourquoi? Et est-ce que l'élu de votre coeur l'a appris ou découvert: Comment cela s'est passé? Merci pour vos réponses :rose: |
|
| ||||
| ||||
| je ne garde aucun souvenir... ex comme exit... et pour ne pas se retourner sur le passé, le meilleur moyen est d'effacer... c'est un choix, il vaut ce qu'il vaut... |
|
| ||||
| ||||
| Ah parce qu'on a le droit d'avoir des ex maintenant?? :-o Je croyais que le premier etait le dernier ... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, moi j'ai été répudiée, c'est pas pareil! :-D |
|
| |||
| |||
| pour moi le dernier est l'avant dernier .. à méditer... :-o ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Mon homme a conserver un cd de Kelly Rowland "I love you I need you" que cela veut dire? |
|
| ||||
| ||||
| qu'il aime la chanson.... :roll: (mais moi je suis naive alors ma réponse ne compte pas) :-D |
|
| |||
| |||
| bah "he love her and need her" :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que s'est plutot les paroles qu'il faut analyser non vous ne pensez pas? |
|
| |||
| |||
| J'ai du garder un ou deux cadeaux que j'ai pu recevoir car ils me tiennent vraiment à coeur... Sans pour autant ressasser le passé, je conserve mon petit jardin secret, il n'a pas besoin de savoir avec qui je suis sortie et qui m'a offert quoi. C'est idem pour lui, je ne veux pas connaitre son passé... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|