|
| |||
| |||
| Citation:
allah y 7fadni :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ji ti done des cacheton... et pouf tu dors :-D :-D plus d'exitation jusqu'à demain :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| franchement moi j'en garde certains, ceux qui me plaisent vraiment que je suis incapable de jeter ou de rendre...mais ils n'ont aucune valeur sentimentale! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non merci chui contre ce genre de traitement moua :-x de + ma legendaire excitation on y touche pas :-( :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Va faire comprendre à un homme jaloux et possessif que les kdo n'ont aucune valeur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-) :-) :-) Si seulement |
|
| ||||
| ||||
| Moi je garde tout!certains de ces cadeaux deviennent de simples objets dont j'oublie la provenance mais j'ai du mal à les jeter! mais je pense que tout dépends du genre de relation qu'on avait avec l'ex! si elle était platonique et qu'elle s'est terminée sans dégats je pense qu'on peut garder des souvenirs par contre s'il s'agit d'une relation bien avancée avec des projets concrets et/ou qu'elle se termine mal je pense qu'il faut se débarasser de tous les souvenirs ! car si on les garde ils nous rappelleront toujours nos erreurs et je pense même que c'est avilisant en quelque sorte! ps: n'empêche que quand on relit des lettres d'amour d'adolescence ça fait trop plaisir même 10 ans après :-D |
|
| ||||
| ||||
| saam bein ouai moi j ai redonner les cadeaux ke mon ex ma offert je voulais les lui rendre mais il voulait pas soit disant ke si je lui rendait ca lui ferai mal au couer alors je l ai est redistribuer a ts le monde mais par contre ma bague de fiancaî je sait pas trop koi en fair alors si vous avez des idée a me suggerer je suis toute ouî marhba ;-) |