Pédophilie: le Bacha Bazi

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2011, 19h04
nadia2612    
Ewa Kemel !

Re : Pédophilie: le Bacha Bazi

Citation:
Envoyé par thereason
euh non non ...ya des videos encore plus choquante ou ils von coucher avec des ptit enfant ensuite ils enchainen avec leur ablutions , et vienn vers la camera et disen o cameramane "nous faisons cela comme le prophete faisait "
audubilah ! kALLAH les brûle si ils ne se repentent pas !

Qu'ils se repentent ou pas, des hommes qui touchent à des enfants méritent.................... les pires des tortures !
Fryestone aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 30/10/2011, 19h05
simplement la    

juste pour info cette video vient de quelle region???
thereason aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 19h09
nouveaupseudo    
en mode pas cool

Citation:
Envoyé par simplement la
juste pour info cette video vient de quelle region???

a priori d'afghanistan d'apres leur chapeaux
thereason aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 19h19
simplement la    

Citation:
Envoyé par nouveaupseudo
a priori d'afghanistan d'apres leur chapeaux

oui et leurs habits et leur langue, et meme leur tete.. c'est ce que je me suis dit

c'est alors peut-etre une des branches talibannes... et forcement c'est pas la meilleure d'entre eux... c'est dommage ils sont pas tous pareil pourtant.

Qu'Allah les maudissent..

au koweit j'ai vu des videos similaires des jeunes garcons qui danser comme des femmes, et des gros porcs pervers autour en train de kiffer, c'est ces gens la qu'on devraient combattre,

voila le resultat des frustrations et règles imposées dans ces pays, avec un peuple non-eduqué et des hommes débiles. c'est ecqoeurent
oldboy et thereason aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 19h25
nouveaupseudo    
en mode pas cool

Citation:
Envoyé par simplement la
oui et leurs habits et leur langue, et meme leur tete.. c'est ce que je me suis dit

c'est alors peut-etre une des branches talibannes... et forcement c'est pas la meilleure d'entre eux... c'est dommage ils sont pas tous pareil pourtant.

Qu'Allah les maudissent..

au koweit j'ai vu des videos similaires des jeunes garcons qui danser comme des femmes, et des gros porcs pervers autour en train de kiffer, c'est ces gens la qu'on devraient combattre,

voila le resultat des frustrations et règles imposées dans ces pays, avec un peuple non-eduqué et des hommes débiles. c'est ecqoeurent

Citation:
c'est ces gens la qu'on devraient combattre,

pour ca on y peut pas grand chose ,mais de notre coté on peut essayer que certains bladinaute soient tentés
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 19h52
thereason    

Citation:
Envoyé par nadia2612
Qu'ils se repentent ou pas, des hommes qui touchent à des enfants méritent.................... les pires des tortures !

je dis cela juste par raport o respect DU REPENTIR kALLAH a crée ,sinon moi kelkun ki fai sa a un enfant devant moi fini la tete coupé !
nadia2612 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 22h17
Robocop83    
Picture me rollin'

Aujourd'hui J'ai presque vomi avec toute la série de vidéos que j'ai maté sur youtube. La vidéo d'une islamophobe américaine qui répand les pires des immoralités aux sujet de l'islam, disant à la fois que les musulmans sont: un peuple d'homosexuels, de pédophiles, d'incestueux, de co-sanguins, d'arriérés, etc. que le Coran est un ramassis de foutaises dans lequel aucune réflexions théologiques profonde prenait place. Elle nous fait une vidéo dans laquelle elle repère 17 passages coraniques quelle considère comme la fiente de la pensée humaine. Pour marquer les passages elle utilise des tranches de lard en disant que le porc c'est ce qu'il y a de mieux pour marquer les pages du Saint Coran, quelle brule une à une après les avoir lues. Elle demande au gouvernement américain d'expulser tout musulman sur le territoire américain, etc. J'en passe et des meilleurs. Le pire c'est qu'elle a un gros suivi aux states. Voici la vidéo:
J'ai vraiment peur pour notre communauté. Serons-nous les prochains déportés dans une éventuelle future 3ème guerre mondiale?
Arrêtons donc de nous fourvoyer en pensant que ces gens veulent de nous dans leur monde. Comme il est très bien dit dans le Coran: « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Réveillons-nous et arrêtons d'être complaisant comme nous tendons de plus en plus à l'être aujourd'hui!
Qu'Allah nous guide!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 22h24
thereason    

Citation:
Envoyé par Robocop83
Aujourd'hui J'ai presque vomi avec toute la série de vidéos que j'ai maté sur youtube. La vidéo d'une islamophobe américaine qui répand les pires des immoralités aux sujet de l'islam, disant à la fois que les musulmans sont: un peuple d'homosexuels, de pédophiles, d'incestueux, de co-sanguins, d'arriérés, etc. que le Coran est un ramassis de foutaises dans lequel aucune réflexions théologiques profonde prenait place. Elle nous fait une vidéo dans laquelle elle repère 17 passages coraniques quelle considère comme la fiente de la pensée humaine. Pour marquer les passages elle utilise des tranches de lard en disant que le porc c'est ce qu'il y a de mieux pour marquer les pages du Saint Coran, quelle brule une à une après les avoir lues. Elle demande au gouvernement américain d'expulser tout musulman sur le territoire américain, etc. J'en passe et des meilleurs. Le pire c'est qu'elle a un gros suivi aux states. Voici la vidéo: (2/2) Ann Barnhardt: Burns Quran - AFTER Reading (MIRROR) - YouTube J'ai vraiment peur pour notre communauté. Serons-nous les prochains déportés dans une éventuelle future 3ème guerre mondiale? Arrêtons donc de nous fourvoyer en pensant que ces gens veulent de nous dans leur monde. Comme il est très bien dit dans le Coran: « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » Réveillons-nous et arrêtons d'être complaisant comme nous tendons de plus en plus à l'être aujourd'hui! Qu'Allah nous guide!

salam akhi
nous déporté ? tout les musulmans ? le seul souci dan leur stratageme c kils on oublier QUE DIEU EST LE GARDIEN DES CROYANTS , et KIL les soutien ,dans ce cas rien a craindre des ennemis de Dieu si ils veulent la baston cest volontier , et on se fera pas prié a la moindre occasion
simplement la aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 22h31
simplement la    

Citation:
Envoyé par thereason
salam akhi
nous déporté ? tout les musulmans ? le seul souci dan leur stratageme c kils on oublier QUE DIEU EST LE GARDIEN DES CROYANTS , et KIL les soutien ,dans ce cas rien a craindre des ennemis de Dieu si ils veulent la baston cest volontier , et on se fera pas prié a la moindre occasion

on a retenu la même chose de son intervention lol,
j'allais repondre presque la meme chose..

la seule chose qu'ils peuvent faire c'est continuer a nous discrediter, nous diffamer et eventuellement nous imposer certaines lois discriminatoires (et la deja rien que pour ca on se laisse pas faire.. alors une deportation... )
thereason aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 22h40
Robocop83    
Picture me rollin'

Citation:
Envoyé par thereason
salam akhi

Wa3aleykoum Salam
Le souci c'est que, et aujourd'hui particulièrement, je me rend compte à quel point, en tant que communauté, nous les musulmans ne somme qu'un agrégat d'individu avec autant de conceptions de l'islam qu'il y a de musulmans. Pour imager: te battrais-tu aux côtés de ces musulmans qui par exemple (les chiites) autorisent la consommation du mariage de 5 jours, les rapports sexuels avec animaux et enfants (l'animal doit être tué et vendu après "consommation" dans un village voisin selon Khomeyni pour que l'acte soit licite), ou bien ces musulmans qui sont revenu aux pratiques païennes ante-islamiques (sorcellerie, adoration des tombes et lieux prétendument sacrés comme les sites de batailles de Husayne en Irak, etc.)?
La communauté va très mal. Nous ne sommes plus qu'une entité dispersée, désunie, antagoniste bien souvent (regarde les parties politiques en Palestine se fusiller les uns les autres en plein Gaza). Tu n'as même plus besoin d'aller si loin. Tu n'as qu'à discuter avec les frères de la mosquée d'en bas de chez toi pour entendre les absurdités les plus effarantes sortir de la bouche de musulmans avec qui tu prie côte à côte comme si rien ne vous distinguait.
Moi je doute que nous représentions une quelconque force face aux mécréants aujourd'hui. Nous avons tout perdu de notre tradition prophétique. Une fois j'ai été choqué lorsqu'une cousine à moi m'avait dit: "comment est-ce que tu l'imagines toi Dieu?" Je lui dis: "je ne me le représente pas, pourquoi tu dis ça?" Elle me dit: "moi je l'imagine vieux avec une longue barbe blanche, etc."
J'arrivais pas à y croire! J'étais persuadé en moi que c'était clair pour chaque musulman qu'on ne se faisait pas la représentation d'Allah. Ce n'est qu'un détail tu pourrais me dire, mais plus tu aborde des sujets religieux avec des musulmans comme ça pris au hasard et tu te rendras bien compte que chacun vit dans une planète bien à lui. C'est grave.
simplement la aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pédophilie: le Bacha Bazi"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les "garçons jouets" d’Afghanistan - Bacha Bazi FPP75 Actualités internationales 58 09/04/2013 17h27
Bacha Bazi Sallyna Cinéma - Télévision 4 07/03/2011 22h12
pedophilie au Maroc jya Général 77 07/12/2005 19h36
pedophilie au maroc bilouse Général 22 17/09/2005 19h58
la pedophilie d'un dieu Islam 18 06/08/2005 13h43

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.