| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu finiras sûrement par trouver un employeur "pas con" . bonne chance ;-) |
|
| |||
| |||
| eh,les bladinautes!non pas que j'ai la prétention d'avoir lancé le sujet du jour mais je m'attendais a plus de réactivité de votre part :chepa: ,d'autant plus que beaucoup sont concernés par cette "urgence et détresse sociale",celles la même qui font que nombreux sont ceux qui pensent avant tout à remplir le frigo et "vivoter"(car en Occident,rares sont les arabos-musulmans qui vivent bien,enfin normalement quoi,sauf peut-être quelques égyptiens et libanais voir maghrébins,mais à la solde des gouvernements corrompus de leurs pays respectifs...)au détriment du bien-être de toute la communauté,diviser pour mieux règner,la preuve,les arabes sont les premiers à critiquer leur mode de vie en Occident et mettent en avant de façon insensée les"bienfaits"(2,3 allocations...)et l'intelligence de l'européen...ok,mais ils ne nous laissent que les miettes,n'avons nous plus de nif pour se comporter comme les pires des français tout ça pour être "bien vus" de l'ancien colon,inch'Allah que ça change et a ce moment là mes propos n'auront plus lieu d'être!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Cheb hakim tu as essayé le Rai? en ce moment ca marche pas mal mon frere :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
petite note d'humour dans mon triste parcours(c'est pour la rime ;-) )) |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais blague à part hakim , cela fait plaisir de voir que tu penses pas non seuleument à toi mais aussi à ta petite Famille , chose que je trouve honorable, si jamais j'ai un tuyau je t'en fais part par Mp, je sais que tenir une famille à ton age est très courageux à notre epoque , en tout cas tu as mon profond respect que dieu tassiste ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Les deux à Khouya. :-D Faut pas perdre le sourire ! Quelqu'un qui se morfond ne risque pas d'être convoité... Yallah, chouima de la muzica !!! :-D :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite bien du courage moi pour ma part g un bts et je n'arrive pas à trouver de boulot et je commence vraiment à désespérer car être secrétaire quand on a un nom de robeu la ou j'habite c'est pas facile car quoi qu'on en dise quand on est robeu il y a de la discrimination.Je m'éloigne un peu mais j'ai l'impréssion d'être nulle part à ma place car pour les français on est des enfants d'immigrés et au bled on est les immigrés!ou est notre place dans tout ça? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|