| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| DIZOLI ci vri qui jy suis quelqu'un qui nime pas di tou attendre mi c promi jy vi me calmé cheb hakim si ti ok pour me chanti une ptite chanson :-D |
|
| |||
| |||
| dis moi Sarah, combien de km tes parents ont fdait pour trouver un boulot? et si toi aussi tu te montrais prette à te déplacer, la France est grande, cherche ailleurs qu'autour de chez toi. qu'est ce que c'est quelques centaines de km de nos jours! élargit ton cercle de recherches! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jai élargi mes horizons tu sais je cherches pas seuleument ou je vis je suis prête à aller n'importe ou pourvu qu'on me donne du taf et j'avoue que l'angleterre me tente pense bête et oui hako tu permets que je t'appelle ainsi je connais chaba maria et pour ski est de la star ac sa sera sans moi j'ai une voix 2 casserole et ce sera encore la honte pour nous!!!!eh ouais la ptite beurette est nul |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu rigoles hako c'est pas possible dis moi ki ci pas vrai et pour ma part quand je dis beurette c'est de l'humour et à celui qui me disras que je s8 une beurette eh bien je dis oui et je s8 fière de l'être machallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| HAKO j'ai un aveu à te faire!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |