| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est pas parce que j'parle musique deux minutes qu'il faut m'laisser tomber,j'attend vos réflexions sur le problème que j'ai soulevé:une certaine réalité sociale qu'"on" nous impose...sauf si ça ne vous intéresse pas bien sûr,dans ce cas maaliche!tant pis :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| C'est toi qui t'impatiente à ton tour hendek!et bien sur que ton sujet nous interesse d'autant plus que chacun de nous peut s'identifier dans tes propos! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai peur de me faire lyncher après alors si tu veux savoir je te le dis par MP mais tu li ripète à personne dis :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon et bien je voulais te le dire par MP mais le destin ou plutôt ALLAH SOPRANO en a décidé autrement vu que ta MP ne marches pas Voili voilou en fait je s8 ALGERIENNE et je suis très fière de l'être et je le cris haut et fort Tariya el Djazayir jAURAIS BIEN AJOUTER LE DRAPEAU MAIS JE NE LAI PAS TROUVE Voila me lyncher pas svp et hako jte fais confiance pour prendre ma défense au cas ou on se comprends |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas d'accord avec toi Chebhakim ton destin c à toi de le construire n'attend rien des autres et profites de ce qu'i lt'es possible de prendre sans aucune honte ou fierté .Si tu vois que ton horizon est bouchée là où tu es alors va vole va chercher ailleurs ton pain ,ta vie et ta joie .Soit comme nos parents qui je suis sur comprenais la haine et les rebiffades mais on tracer leur chemin avec le peu de bagage qu'ils avaient (l'illetrisme et la peur) .Va cherche forme toi engage toi et n'attend rien de la societé elle elle te donnera une trame à toi ensuite d'y imprimer ta marque . Tu peux faire une formation en boulangerie en patisserie en ce que tu veux et ensuite degage trace et file . Se plaindre sur la france ou le systeme ne sert à rien mais à rien du tout baisse la tete et forme toi prend des ptits job et apres taille toi ailleurs . Je suis plus agé que toi c sur j'ai fais des etudes je viens d'une cité et je ne cache pas que j'ai toujours foncé .Et rien ne m'arretais pas le ou la vulgaire petit chiourme dans son bureau à me faire entendre que je viens d'une communauté de bon àrien .(j'ai jamais vecu cela) .Mais moi j'ai fais ce que j'avais à faire appris ce que j'avais à apprendre ,et aujourd'hui je ne vis pas ce que tu vis je ne l'ai jamais vecu .Car je ne veux pas le voir et la roue tourne à nous de trouver la bonne roue . J'ai pas à me plaindre hamdoullilah .J'ai du boulot et des biens .Mais je n'oublie jamais d'où je viens et que si j'y etais resté j'y serai toujours . voila on peut en causer si tu veux sur les differentes demarches ou les ouverture les formations . Ce qu'il t'arrive mon frere c dur à dire mais tu en ai responsable toi meme non de l'avoir initié mais d'y rester . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|