|
| ||||
| ||||
| Donner un numéro de RIB Salam aleykoum, amis bladinautes je voulais simplement savoir s'il était risqué de donner un numéro de compte à une personne inconnu pour qu'elle me fasse un virement pour un achat ? que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses ou non réponses.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Donner un numéro de RIB Citation:
Bonjour, Tu ne risques absolument rien si tu communiques uniquement ton numéro de compte bancaire à une personne.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
BRAVO croco quelle rapidité !!!!!! tu m'as bleuffée ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
lool .
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Merciiiiiiiiiiiiii alors c'est bon je vais procéder ainsi ![]() par contre si on me vide le compte c'est à toi que je m'en prendrai |
|
| ||||
| ||||
hier c'est lui qui demandais de l'aide pour un tajine, aujourd'hui c'est moi pour un RIB ![]() sinon j'espère que tu vas mieux Mam |
|
| ||||
| ||||
Ça ne risque pas si et seulement si tu communiques uniquement ton numéro de compte et absolument rien d'autre
|
| ||||
| ||||
le numéro de compte c'est 10 chiffres et une lettre... c'est ce que je suis en train de lire sur mon rib |
|
| ||||
| ||||
Ça me semble évident . . .
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Donner un numéro de RIB" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donner son numéro pour amitié seulement | winess | Histoires de coeur | 18 | 12/04/2011 13h23 |
| Qui pourrait me donner le numero de la sourate et du verset? | loubnani | Islam | 12 | 15/12/2010 14h35 |
| Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque | Kratos75 | Histoires de coeur | 144 | 16/08/2010 04h25 |
| De quelle manière donner son numéro de tel? | laeila2004 | Bladinettes | 190 | 30/07/2009 13h25 |
| Un numéro vert national 080001030 et un numéro international + 212-39841610 | amees | Actualités marocaines | 0 | 26/02/2004 10h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |