![]() |
chhiwat l3id lakbir bientot l3id mabrouk 3wacharkom,je m'adresse à vous les bladinettes lhadgates ,dites nous les traditions que vous suivez,les delices que vous preparez,faites nous plaisir de vous lire |
Re : chhiwat l3id lakbir yalah ,je commence, dans nos coutumes le premier jour de l3id on fait machwi dyal kabda ,9alb,foulat, le soir on prepare t9alya aux olives et carottes, et vous??????????? |
Re : chhiwat l3id lakbir pizza aux fruits de mer :D |
Re : chhiwat l3id lakbir Moi LE truc que je kiff c'est l'osbane !!! Pr le reste je ne suis pas trés viande dc m'en fiche un peu lol |
Re : chhiwat l3id lakbir perso moi j'adore la douara , les testicules et la langue :love: |
Re : chhiwat l3id lakbir Citation:
_________________________ |
|
moi une fois j'ai mangé de la langue de veau en fine tranche avec une super bonne sauce j'ai kiffé mais quand j'ai su ce que c'était :pleurs: |
quand j'étais petite avec mon frère on demandait toujours ce que c'était quand on était à table!! Ma mère nous faisait de gros yeux , nos grands frères et soeurs rigolait en douce et mon père nous engueulait en nous disant soit on mange en silence soit on mange pas. En grandissant on a su ce que c'était! j'ai continué à en manger ( miam) mais mon frère psychologiquement il a pris un coup!! Il ne veut pas y toucher :D Quand à la langue hummmmmmmmmmmmmmmmmm :love: |
Re : chhiwat l3id lakbir ohhhhhh j'adore!!!!! les testicules ou bien les cuilles de mouton sont trop bonnes,et surtout au feu du bois,c'est un delice |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |