|
| |||
| |||
|
Est-il vrai que le retour du Mehdi se fera dans 5 ans? Merci de bien vouloir répondre sérieusement merci de ne pas détourner le sujet, pour certain professionnel du détournement Pas de prise d'otage de mon poste ;-) |
|
| |||
| |||
|
Pour que la réponse soit sérieuse ,il faut d'abord que la question soit sérieuse. "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Comment voudrais-tu que je formule ma question alors? Et ce genre de reflexion ne m'interesse pas,je l'ai bien precisé. Alors soit tu réponds convenablement,sois tu t'abstient,ton proverbe tu devrais l'appliquer |
|
| |||
| |||
|
Je suis désolé, une question bête mérite une réponse bête. C'était ma réponse. "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu trouves que c'est une questions bête??? Ou es-ce que sa depasserait plutot ta culture. Si tu ne sais pas répondre tais-toi pourquoi en faire un débat. Je pose une question,si celle ci ne te plait pas,ne prend pas en considération mon poste. Pourquoi toujours vouloir dire des choses inutiles. Non mais c'est grave quan même. |
|
| |||
| |||
|
Conan je comprend pas pourquoi tu viens la blamer sans apporter un semblant de réponse :-? si tu juges que la question n'est pas à ton gout passe ton chemin , ne fais pas ton barbare ;-) |
|
| |||
| |||
|
Plus qu'un gâchis,c'est une idiotie!! Tu as raison,ça dépasse ma culture mais fais attention au matraquage de la langue de Voltaire et de Rimbaud. "Si ce que tu as à dire n'est pas plus éloquent que le silence alors tais-toi!"(Proverbe chinois) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je viens d'avoir Mehdi au télephone. Il sera là ce soir :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|