| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime cette façon de parler aux femmes, qui consiste à toujours les traiter avec un excès d'égard , en évitant toujours les sujets profonds qui prennent la tête (parler des vacances plutôt que de l'Irak), un surplus de compliments (j'aime bien ta coiffure, ton pull, elle est bien ta bague blalblabla)...le séducteur à deux balles (sans mauvais jeu de mots:-D ) qui ne veut qu'une chose, sauter la femelle qui est en face... mais qu'on voit venir gros comme une maison...et franchement ce genre de nanas m'attire de moins en moins, les filles qui ne sont pas bêtes, elles, se sentent insultées par une telle approche, et préfèrent plutôt le mec galant mais qui la traite comme un être doué d'intelligence capable de raisonner, et que l'on peut bousculer et contredire parfois,ces filles là, je li zadoures ... |
|
| ||||
| ||||
| eh bien triguil!!! toi au moins tu sais parler aux femmes!! :-D ps: tout à fait d'accord avec toi sur le jacky à deux balles qui se croit dans un match de foot et qui cherche à marquer des points!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Désolé les gars si j'ai dévoilé quelqus unes de nos techniques, mais je crois que vous savez qu'elles savaient déjà. :-D |
|
| |||
| |||
| Toi t'as envie de briser ta monotonie de vie de celibataire :-P c malin ,c'est ce qu'on appelle la technique inversee :-D |
|
| ||||
| ||||
| avec ce genre de gars c'est l'ennui assurée moi je suis pour le fait de discuter de tout avec celui qui sera l'élue de mon coeur inchaallah et je préfère comme tu l'as dit les personnes qui ont de la conversation et si on était daccord sur tout se serait ennuyant à la longue.chacun a le droit d'avoir son opininon ce qu'il y a c'est qu'il faut la respecter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non je ne suis pas d'accord les femmes aiment les compliments pas ce que franchement si il faut aller comprendre ce qu'une femme veux exactement d'un homme, vous pouvez chercher longtemps alors car il y aura tjs qqun qui dira qu'il y a quelque chose qui va pas :-) |
|
| |||
| |||
| moi je pense ke triguil a raison! il cherchai pa a faire ce ke tu as di !mai a faire ouvrir les yx des nanas ! |
|
| |||
| |||
| tu as l'art et la manière de vouloir trouver un compromis et de te désolidariser de tes semblables ," les hommes" Mais il ne s'agit pas là de laisser place à des belles paroles pour se dire que je prefère telle ou telle comportement. je pense que sur terre chacun y trouve son compte il y a ses filles qui aiment ce genre d'hommes que tu nommes "séducteur à deux balles" et d'autres qui préfèrent ceux qui sont sérieux , Cela sert d'équilibre. il y a aussi le genre d'homme qui lui se dit être serieux , fais le médisant en blamant ses autres semblables pour profiter justement de cette aubaine, qui consiste à trouver les bons mots et donner ce coté réconfortant , pour prouver à la femme qu'il est justement différent des autres et ceux là sont plus "pervers" je trouve dans leur démarche.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila l'effet produit bravo monsieur triguil 8-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|