|
| |||
| |||
| Souvenez-vous, ce petit mari Quand vous l'avez rencontré, il n'était pas gris du tout ; il avait les couleurs de la passion, le monde n'était que feux d'artifices, soleils multicolores éclairant votre amour. Lui, il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud. Il vous comprenait d'un regard et savait toujours vous satisfaire ; il avait révélé en vous la fâââme, il vous compblait de petites attentions et de grandes déclarations. C'était LUI... D'ailleurs, un beau jour de juin (en général) vous vous êtes dit "ouiiiii" pour la vie. Quelques années plus tard, par une étrange et lente métamorphose, cet homme multicolore est devenu tout gris : il pose son linge sale à côté du panier, il se mouche bruyamment, regarde le foot à la télé, pue du bec au réveil, a des réunions de travail, oublie la st valentin, fait la sourde oreille à vos récriminations.... Il est tout gris ; il n'est plus beau, il n'est plus grand, il ne sent plus du tout le sable chaud. (vous, ce que vous êtes devenue, là c'est pas le sujet. et pourtant...) Et là, paf, débarque dans votre entourage un collègue / copain / papa d'élève ...grand, beau et sentant bon le sable chaud. Vous parlez longtemps, il vous comprend d'un regard, vous rappelle que vous êtes belle, re-révèle en vous la fâââme (que ce crétin de mari-tout-gris a oublié !). forcément, un jour, vous craquez : Mauricio est trop bô, et attentionné, et gentil, et doux, et prévenant, et et et. oui vous craquez! Vous comparez : à gauche, gris devant le foot. à droite, mauricio, multicolore, qui vous déclame sa flamme. Zavez jamais pensé que mauricio, à la maison, c'est un Robert qui sait pas où on met le linge sale, qui pète et rote, qui se met les pieds sous la table le soir et n'a pas offert de fleurs à sa femme depuis 5 ans ? Un petit mari tout gris aussi!!!! Alors, avant de décider que votre mari tout gris, vous allez l'échanger contre un amant multicolore (et qui, généralement, n'a pas envie, lui, de tout plaquer, lucide le mec), essayez de le recolorer un peu, ce mari après tout, il y a 5, 10, 20 ans, vous l'avez trouvé multicolore, lui aussi (ou bien alors on l'a choisi à votre place, et alors là, c'est un autre sujet) Elles m'énervent mes copines, moi je les vois leurs maris, y sont un peu gris, mais suffirait de pas grand-chose pour qu'ils reprennent des couleurs Y' a aussi des jours où je trouve mon homme tout gris, et tous les autres multicolores. alors je fonce chez loisirs&créations acheter de la peinture :-D :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| sacrée zina j'adore, mais je pense juste que la femme de maurizio doit le trouver bien gris aussi des fois ;-) |
|
| |||
| |||
| tu l'écris deux fois pour être sûre qu'on le lise ton message!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon .. on se leve pour aller aux toilettes et soulager sa conscience.. :lol: :-D |
|
| |||
| |||
| eh oui c'est la philosopjie de la vie, ces contrainte, parfois on aime , plutot non. la métamrphose a créer l'evolution.... |
|
| ||||
| ||||
| Zena, tu chiale tout le long de ton post des maris gris. Et si nous on chialait des Zenas, qu'en penses tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :roll: merci a aufeminin.com :rubrique forums :-) |
|
| ||||
| ||||
| arf t'es con ! je t'aime bien tiens :lol: t'es un peu dure avec elle non ? :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|