Combien de temps entre rencontre et fiançaille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2004, 20h01

Par défaut Combien de temps entre rencontre et fiançaille

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir combien de temps s'est écoulé entre votre rencontre avec votre fiancé (ou mari) et vos fiançailles?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h02
tartare
Non membre

Par défaut Combien de temps entre rencontre et fiançaille?

Citation:
Tuko a écrit*:
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir combien de temps s'est écoulé entre votre rencontre avec votre fiancé (ou mari) et vos fiançailles?

Merci

29 ans et le temps s'ecoule encore :chepa: :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h06
Non membre

Par défaut Combien de temps entre rencontre et fiançaille?

Citation:
Tuko a écrit*:
Bonsoir,

Merci
le temps largemeent suffisant pour verifier et faire l enqute et en etre 100 % sur mais surtous

le temps suffisante pour preparer l argent nessaire pour les fincailles :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 02h17

c'est quoi les fiançailles ? tu dis à ta copine "je vais t'épouser dans un an" ou un truc du genre ?
ça sert à mieux se connaitre ?

j'arrive pas à voir l'intérêt des fiançailles (je suis sérieuse et je ne me moque pas - merci).

qu'est ce que vous mettez dans le mot "fiançailles" ?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 02h32
Non membre

2 minutes.
Je l'ai accosté, je lui ai demandé de rencontrer ses parents en compagnie des miens, et, depuis, on vit une belle aventure...

Voilà :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h11

Citation:
rainbow a écrit*:
c'est quoi les fiançailles ? tu dis à ta copine "je vais t'épouser dans un an" ou un truc du genre ?

j'arrive pas à voir l'intérêt des fiançailles (je suis sérieuse et je ne me moque pas - merci).

Les fiançailles c'est quand vous partagez votre projet de mariage et qu'ils vous accorde leur bénédiction...ou pas.
a partir de ce moment là on construit l'étape suivante en famille le plus souvent.
L'intér^t en effet c'est de mieu se connaitre! quand on connait quelqu'un dans son milieu famillial on comprends mieu son caractère et on le voit même d'un autre oeil parfois.
et leur intérêt aussi c'est de les rompre sans passage devant le juge! :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h18
Retraité

Entrées dans le blog: 1

12 ans
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h21

Entrées dans le blog: 1

Citation:
harmony a écrit*:
L'intér^t en effet c'est de mieu se connaitre! quand on connait quelqu'un dans son milieu famillial on comprends mieu son caractère et on le voit même d'un autre oeil parfois.
exactemet,
La question est plutôt entre fiançailles et mariage. A mon avis il ne faut pas qu’elle dépasse 6 mois.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h25

Citation:
rainbow a écrit*:

je pense qu'il entend "Fatiha" par "fiançailles".

Moi je rejoint assez Tartare....moi 23 ans et je crois que je vais devoir encore attendre un peu :-D :-D
En tout cas je pense qu'1 an c'est pas mal, tu fais un halal avec ton amie histoire de pas être dans le pêché et pdt 1 an vous vous occupez de trouver un logement, de le meubler, des préparatifs du mariage etc...
Enfin moi j'aimerais assez que ça se passe comme ça. Mariage religieux et 1 an après la totale.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h29
tartare
Non membre

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
rainbow a écrit*:

je pense qu'il entend "Fatiha" par "fiançailles".

Moi je rejoint assez Tartare....moi 23 ans et je crois que je vais devoir encore attendre un peu :-D :-D
En tout cas je pense qu'1 an c'est pas mal, tu fais un halal avec ton amie histoire de pas être dans le pêché et pdt 1 an vous vous occupez de trouver un logement, de le meubler, des préparatifs du mariage etc...
Enfin moi j'aimerais assez que ça se passe comme ça. Mariage religieux et 1 an après la totale.

komen ca tu me rejoins :-? :-( reste a ta place ispice di lyonne :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38