| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, J'aurais voulu savoir combien de temps s'est écoulé entre votre rencontre avec votre fiancé (ou mari) et vos fiançailles? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
29 ans et le temps s'ecoule encore :chepa: :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
le temps suffisante pour preparer l argent nessaire pour les fincailles :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi les fiançailles ? tu dis à ta copine "je vais t'épouser dans un an" ou un truc du genre ? ça sert à mieux se connaitre ? j'arrive pas à voir l'intérêt des fiançailles (je suis sérieuse et je ne me moque pas - merci). qu'est ce que vous mettez dans le mot "fiançailles" ? |
|
| |||
| |||
|
2 minutes. Je l'ai accosté, je lui ai demandé de rencontrer ses parents en compagnie des miens, et, depuis, on vit une belle aventure... Voilà :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a partir de ce moment là on construit l'étape suivante en famille le plus souvent. L'intér^t en effet c'est de mieu se connaitre! quand on connait quelqu'un dans son milieu famillial on comprends mieu son caractère et on le voit même d'un autre oeil parfois. et leur intérêt aussi c'est de les rompre sans passage devant le juge! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question est plutôt entre fiançailles et mariage. A mon avis il ne faut pas qu’elle dépasse 6 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je rejoint assez Tartare....moi 23 ans et je crois que je vais devoir encore attendre un peu :-D :-D En tout cas je pense qu'1 an c'est pas mal, tu fais un halal avec ton amie histoire de pas être dans le pêché et pdt 1 an vous vous occupez de trouver un logement, de le meubler, des préparatifs du mariage etc... Enfin moi j'aimerais assez que ça se passe comme ça. Mariage religieux et 1 an après la totale. |
|
| |||
| |||
| Citation:
komen ca tu me rejoins :-? :-( reste a ta place ispice di lyonne :-D |