La tentation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2004, 23h16

Par défaut La tentation

Je trouve très difficile de combattre la tentation c'est vraiment une lutte que je mène pour pouvoir éviter de commettre un péché. Par exemple, le fait de porter des habits comme toutes les autres filles (je parle des jeans serrés..etc) et bien à vrai dire j'y pense tout le temps mais Dieu merci j'arrive à me retenir mais jusqu'à quand??? et ces gens que je considère comme mes "amis" ne font qu'empirer la situation, au contraire genre mes potes en classe ils arrêtent pas de me dire "Je donnerai tout ce que j'ai pour sortir avec toi" ou encore " Je t'aime ma chérie, je voudrai tellemnt nous voir ensemble tous les deux". Je sais que ça peut paraitre un peu con dit comme ça mais sur le moment ça me fait beaucoup d'effet (même si je sais qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent).
Si j'écris ce message, c'est pour demander de l'aide à tout ce qui se sente proche de mes expériences...merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h24
She She est hors ligne

Par défaut Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir;

tout d'abord tu as quelle âge ?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h28
Non membre

Citation:
systemgirly a écrit*:
Je trouve très difficile de combattre la tentation c'est vraiment une lutte que je mène pour pouvoir éviter de commettre un péché. Par exemple, le fait de porter des habits comme toutes les autres filles (je parle des jeans serrés..etc) et bien à vrai dire j'y pense tout le temps mais Dieu merci j'arrive à me retenir mais jusqu'à quand??? et ces gens que je considère comme mes "amis" ne font qu'empirer la situation, au contraire genre mes potes en classe ils arrêtent pas de me dire "Je donnerai tout ce que j'ai pour sortir avec toi" ou encore " Je t'aime ma chérie, je voudrai tellemnt nous voir ensemble tous les deux". Je sais que ça peut paraitre un peu con dit comme ça mais sur le moment ça me fait beaucoup d'effet (même si je sais qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent).
Si j'écris ce message, c'est pour demander de l'aide à tout ce qui se sente proche de mes expériences...merci d'avance
Dois-je rire ou pleurer ? :-D :-?
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h29
She She est hors ligne

Ne te permet aucun des deux
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h39
Never Can say Goodbye

tu as toute la vie devant toi pour découvrir tout ça, d'après ce que j'ai compris tu es adolescente, alors prends le temps de réfléchir et d'observer ce qui se passe autour de toi avant de te lancer dans des histoires pareilles..!

je te souhaite bonne chance ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h41
Non membre

Consacre toi a tes études !!
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h49
min kawkab flid

Citation:
systemgirly a écrit :
c'est tout ce qu'il y a de normal à l'age de l'adolescence

je te dis comme ils te l'ont dit certains: "concentre toi sur tes etudes"
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h58
Non membre

Tentative ratée ... ;-)

Primo , je suis sure que tu n'es pas adolescente , secondo, ta tentative de nous prendre par les sentiments est loupée. Bonne nuit quand-meme.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 00h00

vive les ETUDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST A QUE LA VERITE!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 00h12

Elles ne sont épargnées, ni avec le voile ( et la loi s'en mêle), ni sans voile!! C'est un dilemme pour l'Etat le plus démocratoque du monde.. ou peut-être une honte.. Comment alors préserver la pudeur et la chasteté de nos jeunes filles si elles ne sont pas protégées, ni par "la laïcité", ni par les précepts de l'Islam?
Je dis à cette jeune fille de lutter pour sa dignité de jeune fille musulmane et de préserver ses valeurs en préservant sa chasteté. C'est tout à son honneur de faire cet appel à des soeurs et des frères pour trouver auprès d'eux un certain soutien. Défendons donc nos filles, nos soeurs, les mères des générations futures, en les empêchant d'être hâpées par par ce monstre qui s'appelle l'acculturation et l'athéisme, qui risque de les précipiter dans son Maëlström de dégradation et de villéité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38