|
| |||
| |||
|
Je trouve très difficile de combattre la tentation c'est vraiment une lutte que je mène pour pouvoir éviter de commettre un péché. Par exemple, le fait de porter des habits comme toutes les autres filles (je parle des jeans serrés..etc) et bien à vrai dire j'y pense tout le temps mais Dieu merci j'arrive à me retenir mais jusqu'à quand??? et ces gens que je considère comme mes "amis" ne font qu'empirer la situation, au contraire genre mes potes en classe ils arrêtent pas de me dire "Je donnerai tout ce que j'ai pour sortir avec toi" ou encore " Je t'aime ma chérie, je voudrai tellemnt nous voir ensemble tous les deux". Je sais que ça peut paraitre un peu con dit comme ça mais sur le moment ça me fait beaucoup d'effet (même si je sais qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent). Si j'écris ce message, c'est pour demander de l'aide à tout ce qui se sente proche de mes expériences...merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir; tout d'abord tu as quelle âge ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ne te permet aucun des deux
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as toute la vie devant toi pour découvrir tout ça, d'après ce que j'ai compris tu es adolescente, alors prends le temps de réfléchir et d'observer ce qui se passe autour de toi avant de te lancer dans des histoires pareilles..! je te souhaite bonne chance ;-) |
|
| |||
| |||
|
Consacre toi a tes études !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dis comme ils te l'ont dit certains: "concentre toi sur tes etudes" |
|
| |||
| |||
|
Tentative ratée ... ;-) Primo , je suis sure que tu n'es pas adolescente , secondo, ta tentative de nous prendre par les sentiments est loupée. Bonne nuit quand-meme. |
|
| ||||
| ||||
|
vive les ETUDES!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST A QUE LA VERITE!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Elles ne sont épargnées, ni avec le voile ( et la loi s'en mêle), ni sans voile!! C'est un dilemme pour l'Etat le plus démocratoque du monde.. ou peut-être une honte.. Comment alors préserver la pudeur et la chasteté de nos jeunes filles si elles ne sont pas protégées, ni par "la laïcité", ni par les précepts de l'Islam? Je dis à cette jeune fille de lutter pour sa dignité de jeune fille musulmane et de préserver ses valeurs en préservant sa chasteté. C'est tout à son honneur de faire cet appel à des soeurs et des frères pour trouver auprès d'eux un certain soutien. Défendons donc nos filles, nos soeurs, les mères des générations futures, en les empêchant d'être hâpées par par ce monstre qui s'appelle l'acculturation et l'athéisme, qui risque de les précipiter dans son Maëlström de dégradation et de villéité. |