|
| |||
| |||
| mariage français reconnu au Maroc. Je me posais une question concernant les personnes mariées en France selon la lois français et sans que leur mariage ne soit transcrit au consulat marocains. Quand ces personnes là partent pour le Maroc, leur mariage est-il reconnu? quand elles prennent une chambre d'hôtel est ce que ça passe? Je parle des couples dont au moins un des deux est marocain bien sur. car depuis quelque temps on peut transcrire un mariage français au Maroc mais dans la vie pratique est ce reconnue sans passer par la transcription. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage français reconnu au Maroc." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mariage civil n'est pas reconnu au Maroc | pasfacilelavie | Maroc / Belgique | 11 | 24/10/2011 01h55 |
| est ce qu'un diplome francais est reconnu au canada | special man | Maroc / Canada | 9 | 24/06/2010 23h20 |
| Enfants issus d'un mariage non reconnu au Maroc | Meryem28 | Aide et Formalités administratives | 17 | 23/07/2008 04h49 |
| MARIAGE civil au maroc? est il reconnu?? | kamkamDXB | Bladinettes | 2 | 20/05/2008 12h32 |
| Mariage au Maroc non reconnu en France | Mysteriouss | Général | 36 | 07/01/2004 21h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |