|
| ||||
| ||||
| Nouvelle interface Gmail Pour les utilisateurs de Gmail, il y a une nouvelle interface qui en cours de déploiement ... Poiur ceux qui l'ont déjà, qu'en pensez vous ?
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail MERDIQUE CHIANTE vraiment ça m'a tapé les nerfs j'espère que je pourrais maintenir l'ancienne. surtout y'a pas optimisé un thème personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail Il m'ont demandé si j'en voulais ....je te laisses deviner ma réponse ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail Citation:
Je reconnais la traditionaliste
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail J'aime bien, elle ne bouscule pas mes habitudes donc c'est nickel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail Citation:
il ont juste ajouté une barre d'outil avec des raccourcis qui facilite la navigation (à mon gout) et un menu contextuel qui apparaît quand on sélectionne les messages. à part ça, il y a pas vraiment de différence avec l’ancienne interface... perso je commence à m'y faire et je le trouve bien! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail Il faut deux bonnes semaines pour s exprimer. Par contre, sur mobile (Android) les nouvelles versions sont de mieux en mieux des les.premiers instants. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail il faut s'adapter pas plus
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouvelle interface Gmail j'ai retourné à l'ancienne version la nouvelle me saoule. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| gmail, interface gmail |
Discussions similaires à " Nouvelle interface Gmail" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interface agroalimentaire franc/maroc... | sindibelle | Emploi | 5 | 12/09/2008 20h55 |
| interface graphique xp | zozo357 | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 21/02/2008 23h28 |
| Internet : interface de la paix ? | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 31/01/2008 22h05 |
| Invitation Gmail | triguil | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 03/06/2006 23h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |