![]() |
Al Jazeera Sports Gratos Offre promotionnelle d'Al Jazeera Sport, le bouquet qui monte. La chaine est dispo gratuitement sur Internet au mois de novembre http://www.en.aljazeerasport.tv/ Enjoy ... ++ |
Re : Al Jazeera Sports Gratos Citation:
Perso je me suis abonné. Pour 90 Euros par an, y a le meilleur du foot (championnat espagnol, français, italien, champions league, FA Cup..). Et d'autres sport (NBA, tournois de tennis..). C'est vrai que le gros manque du bouquet, c'est la Premier League, qu'ils n'ont pas (encore) acheté. Mais pour 8 euros par mois, ca vaut le coup. C'est du moins bien plus abordable que les 35 euros que fait cracher canalsat! |
En dehors des matches cpdt, Al Jazeera manque d'émission talk show du gabarit de canal football club. ++ |
Après il manque effectivement le français... J'ai remarqué que certains match de la liga commencent à avoir une doublure espagnole (même si c'est très rare). C'est vrai qu'il manquent de talk show du calibre de canal football club, mais y a quand avant les matchs, pendant, et apres des émissions des decriptages de la journée de foot (en anglais avec des consultants anglais et en arabe), avec des analyses très pertinentes. Donc effectivement si al jazeera était plus accessible en europe, et en français en plus, canal sat flipperait beaucoup (raison pour laquel al jazeera est censé distribuer uniquement dans les pays arabes..) |
Les zozos de Canal serait les premiers à se plaindre s'ils venaient à voir qu'Al Jazeera étoffe son offre d'un pt de vue qualitatif. ++ |
Ils fonctionnent pas ton lien , ca me fait error : geoblocked Au moment de regarder un live, sur le lecteur vidéo |
certes canal est cher mais franchement aljazeera sport sont à des années lumières du savoir faire européen, en plus de la diversité des consultants et leurs pertinences, il y a réellement une différence entre un plateau canal et un autre avec Chaj3i je dis ça alors que je n'ai pas besoin de traduction pour les plateaux arabes :D |
|
Re : Al Jazeera Sports Gratos dès que je clique sur une chaine , j'obtiens un message d erreur Error: geoblocked :( :( |
Re : Al Jazeera Sports Gratos La gratuité est valable uniquement pour les gens qui sont dans les pays arabes. Ceux qui sont en Europe n'ont pas droit (question de droits d'auteur) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |