| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna salut , le 16/05/2012 j’étais sur les lieux a mehdia , j'ai visite les logements alliance , aussi endroit situee le projet c'est magnefique , les cles seront remis aux clients d'ici 03 mois au plus tard , |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna moi aussi j'ai achete a mehdia chez alliance les travaux presque termine , le 16/05/2012 j'ai rendu visite sur les lieux c'est superbe , esperant qu'il y aura les infrastrucure necessaire pour la vie , ecole , four , hamame et surtout le cote securite ( police ) inchalah d'ici 2 a 6 mois tout sera pret |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna Plutôt des bonnes nouvelles tout ça !! Je devrais avoir les clés bientot. Donc il y a l'électricté et l'eau courante ?? Merci @+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna Acheter un appartement au maroc , c'est jeter son argent par la fenetre.... Moi je vais investir en europe . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna Citation:
C'est pour ça que certains européens achètent même dans la campagne marocaine .... C'est pas jeter l'argent par la fenêtre si tu veux avoir ton chez toi. C'est toujours mieux que n'avoir rien .... Il y a plein d'avantages tu participes à l'économie du pays, si tu as l'âme charitable tu peux y loger des étudiants fauché pendant l'année etc ... etc ... C'est vrai que pour 20000 euros tu as un studio a limoges, ça tiens la comparaison avec Kenitra |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna Salam à tous, je vous confirme la visite aujourd'hui de mon appartement, alors, pas mal surpris ! le quartier à l'air vraiment pas mal , avec une magnifique mosqué, une grande avenue trés fleurie ( plante, palmier,gazon...), l'appartement lui est conforme a ce que j'attendais, finition assez simple, mais deja pas mal pour le prix... L'entrée de l'imeuble et les escalier assez simple... A voir comment tout cela va vieillir. J'essaye de vous postez les photos prise aujourd'hui. Salam |
|
| ||||
| ||||
Super Zakk35, moi aussi je me pose des questions : 1) Y'a til l'eau et l'électricité ?? 2) Effectivement convaincre les voisins de bien entretenir les lieux communs .... J'attend tes photos ![]() Salam |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna Salam, En reponse à inconnu65200; j'ai payer les deux compteurs (eau + elec) mais je n'ai pu avoir que l'eau, normalement ca devrait suivre dans les prochains jours. Je n'arrive pas à mettre les photos, envoie moi une adresse mail, je te fais suivre mes photos. Slts |
|
| ||||
| ||||
Bonjour inconnu65200,premièrement félicitation car moi je commence a avoir des doutes,car j"ai payé mon appartement depuis le mois de mai2010 et jusqu'a maintenant je n'ai aucune nouvelles,maintenant tu nous a soulagé avec cette bonne nouvelle,alors ma question est : quelles sont les démarches que tu as fait avant d'avoir les clefs? merci de m'expliquer un peu car fin juin je vais y aller pour essayer d'avoir mon appartement inchallah.merci |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna salut tous le monde , s v p est ce quelqu’un peu m'expliquer : moi je suis client de la banque populaire , j'ai déposé mon dossier d'achat de logement chez alliance a mehdia , cette dernière (alliance ) a envoyer mon dossier de crédit a wafa immobiler ; merci infiniment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un voilier français échoue au large de Mehdia | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2011 07h10 |
| Vidéo débarquement Amériquene 1942 à Mehdia | ROMLI | Général | 0 | 14/07/2009 20h27 |
| qui passe l été a mehdia-kenitra? | rappeur33 | Général | 9 | 09/07/2009 18h28 |
| qui passe les vacances a mehdia-kenitra? | rappeur33 | Voyages - Bons plans | 0 | 08/07/2009 21h47 |
| Immobilier : Darna, un salon pour rassurer... | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 26/02/2009 01h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |