Couples à embrouilles

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2004, 10h06
Non membre

Couples à embrouilles

Une question me trotte dans la tête:

Est ce qu'un couple où il y a souvent des disputes, est un couple qui ne tiendra pas longtemps?

Ou alors faut-il se méfier quand c'est justement toujours beau et toujours rose?
Réponse avec citation

Vieux 17/12/2004, 10h08
hajjar    
poussiere d'etoiles...

Couples à embrouilles

moi quand c'est toujours beau et toujours rose, je m'ennuie, du coup une bonne dispute de temps à autre(je dit bien de temps à autre) ne peut pas faire de mal :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h10
Non membre

Couples à embrouilles

En fait si je pose cette question c'est que je suis avec qqn en ce moment, et des fois c'est tout beau et tout rose, et souvent on se dispute et on se prend la tete.

Une amie m'a dit "laches l'affaire, quand ya trop d'embrouille comme ca, trop de cassure, c'est que c'est pas le bon"...
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h12
Titi    

Couples à embrouilles

Citation:
Maghrabiya a écrit*:

Est ce qu'un couple où il y a souvent des disputes, est un couple qui ne tiendra pas longtemps?

Ou alors faut-il se méfier quand c'est justement toujours beau et toujours rose?

Les deux peuvent marcher tout est une question de dosage. Si c'est axacerbé dans les deux cas de figure ça peut-être pénible et dur à vivre...

Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h14
Titi    

Couples à embrouilles

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
En fait si je pose cette question c'est que je suis avec qqn en ce moment, et des fois c'est tout beau et tout rose, et souvent on se dispute et on se prend la tete.

Une amie m'a dit "laches l'affaire, quand ya trop d'embrouille comme ca, trop de cassure, c'est que c'est pas le bon"...

Et alors ??? :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h26
ikbel    

Couples à embrouilles

Cela ne veut rien dire, il y a des jours ces tout beaux tout rose et d'autres jours il y a des disputes cela fait 2 ans qu'on est ensemble et je trouve que nos disputes antérieures ont renforcé le couple il y a toujours plus d'amour aprés une reconciliation. Comme disait hajjar sa fait pas de mal de temps en temps, remettre les pendules à l'heure, mais en aucun cas ce n'est une relation qui ne marchera pas; bien au contraire s'il y a de l'amour et tout ce qui va avec il n'y a pas de raison.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h31
iness69    
bladinette 5 étoiles

Couples à embrouilles

Citation:
Maghrabiya a écrit*:

Certains couples ont du mal à communiquer et les disputes sont alors le seul moyen pour règles les problèmes...moi je pense qu'une bonne dispute de tps en tps pour remttre les pendules à l'heure ça fait du bien...mais attention à ne pas tomber dans l'excès!

moi trop de rose ça me donne la nausée, si t'es tjs beau sans aucun nuages je m'ennuie...en fait j'aime les réconciliations :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h34
ikbel    

Couples à embrouilles

J'aaaaaaaaaddddddddoooooorrrrr rrrrrrrrreeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: les reconciliations
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 10h55
hajjar    
poussiere d'etoiles...

Couples à embrouilles

Citation:
Maghrabiya a écrit*:

mais qui à dit que c'est tjrs tout rose, c'est la vie, et dans la vie ya plein de couleurs!!! moi aussi jádore les reconciliationssss!!!et puis quand on se dispute on connait un peu plus l'autre non?
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 13h48
Non membre

Couples à embrouilles

en te disputant avec lui c'est la que tu verras sa vraie face car tu verras ou jusqu'ou il peut aller dans l'enervement et dans la façon de te parler
mais si c'est trop fréquent il y a un probleme d'entente
vous n'etes peut etre pas sur la meme longueur d'ondes comme on dit
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Couples à embrouilles"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles qui cherchent les embrouilles misssahara3 Bladinettes 20 20/06/2011 20h19
Trop d'embrouilles entre mari et femme nidi44 Bladinettes 33 16/07/2010 23h46
Dite moi, cela engendre t-il les embrouilles? cocococo14 Histoires de coeur 46 12/02/2009 23h54
Embrouilles sur les procédures gabanna Maroc / France 3 04/12/2008 10h57
embrouilles avec mon mari comment réagir ? SalmaG Histoires de coeur 42 06/05/2007 09h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.