|
| ||||
| ||||
| Ils ont dit ça? Topic des vidéos dans lesquels des intervenants tiennent des propos surréalistes .Le sous-titre de la vidéo est nul , mais le contenu n'en reste pas moins .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! Dernière modification par Mohammad ; 03/11/2011 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ils ont dit ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ils ont dit ça? Histoire de rafraîchissement la mémoire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ils ont dit ça? Citation:
Tu m'as oté la vidéo de la bouche !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ils ont dit ça?
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
C'est un bon E.Raoult ^^ Je ne retrouve plus la séquence mais en live il avait lâché dans un reportage: "Mais ce qu'ils veulent les pauvres, c'est pas tant des emplois... ce qu'ils réclament c'est de la dignité!" |
|
| ||||
| ||||
http://www.alibabsurf.com/imgd/mort-de-rire.gif
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ils ont dit ça? Hommage aux anonymes... "Jette toi dans l'canal, Finkiel..!! MMEEEEEEEEERRRDEEEEEEEE !!!!!!" |
|
| ||||
| ||||
A cause de ces idées, je ne l'apprécie guère, mais ce finkel , c'est un vrai gladiateur , il n''évite aucun débat: pour ça , je le respecte.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Pas difficile Quel que soit le débat, il répète toujours les mêmes âneries !C'est le père spirituel de zemmour
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
| S'inscrire pour répondre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |