|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ca fait mal qu on s en prenne a mes soeurs al hamdoullillaih il ne m est rien arrivée des fois je me tape des films dans certains endroits j ai peur qu on essaire de m enlever le hijaib qu ALLAH protege mes soeurs amin salammm |
|
| ||||
| ||||
| alayki assalam une foie au marché de Nanterre une soeur m'a raconté qu'une soeur s'est fait arraché son voile par une femme ba tu sais quoi la soeur s'est retourné et s'est mise à la frappé elle s'est pas laissé faire jte le garantie. Notre honneur mes soeurs défendons le avec l'aide d'Allah Taala |
|
| |||
| |||
| wa 3alaykoum assalaim a oué j ai jamais rien vu de tel moi c le metro qui me fait flipper j evite salm |
|
| |||
| |||
| Ce poste est remonte des archives de 2004 ![]() Quel fut le fin mot de l'histoire ? Dernière modification par falaka ; 19/04/2008 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| Tartare où es tuuuuuuuuuuuuuuu ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alah o akbar, alah o akbar,alah o akbar franchement si j'avais été témoin d'une chose pareil je croi que il se serai passé un truc de ouf. dieu voie tous et sais tous. que dieu la guérisse inchahalah |
|
| ||||
| ||||
| Les terroristes s'en prennent aux innocents, et les skin head s'en prennent aux femmes ; que des lâches, en somme. Je n'ai pas encore été confronté à ce genre de spectacle, mais ça me ferait vraiment chier de devoir assister à une scène de ce genre et quelquesoit la confession de la femme, sans bouger le moindre petit doigt; je pourrais même pas dormir la nuit suivante .. de plus je ne pense pas que les gens soient handicapés par leur timidité, c'est plus de la peur ou une certaine lâcheté qui les pousse à éviter tout contact pouvant bouleverser leur tranquillité, même si dans certaines situations ça aurait pu ne pas être de la lâcheté(harcelement par exemple). |
|
| ||||
| ||||
| moi j'assiste a un truc comme sa jpète un cable c'est spomtamné je saute sur la personne jsui sèrieuse je rentre dans une rage pas possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assalamou alayki oukhty t'as raison d'avoir peur du metro plusieurs se sont fait soit insulter ou aggrésser physiquement comme je disait dans un précedent message une soeur s'est faite humiliée dans une gare à Paris un mec cri et dit "elle a une bombe, elle a une bombe!!!" et là tu voyais tout les gens dans la gare se mettre à courir comme des fous et elle la pauvre qui leur disait complêtement retourné mais j'ai rien, j'ai rien sa m'a fait mal au coeur en plus elle était toute seuls mashaAllah c'est une fille gentils. jpeux vous dire qu'il y a des soeurs elles vivent de ste épreuves, je vous ment pas quand je vous dit qu'elle se faisait insulter tous les jours quand elle prenait les transports à Paris à l'époque al hamdouliLLAH maintenant elle conduit. Une autre soeur s'est fait jeté des cailloux et y a plein d'histoire vrai comme sa. Les keufs en on rien a faire des plainte c'est moi qui vous le dit, pour eux nous sommes des provocatrice ni plus ni moins nous l'avons cherché c'est bien fait! |
|
| |||
| |||
| Cheres Soeurs, Chers Frères, vous oubliez que vous êtes dans un pays intégristo-laïc gouverné par des sionistes en puissance !! Ce genre d'humiliations et d'agressions ne sont pas étonnants, surtout depuis le 11/09. De toute façon les musulmans qui souhaitent vivre PUBLIQUEMENT leur Islam en Europe ne seront jamais chez eux, et seront toujours considérés comme des pestiférés terroristes. Déjà que dans des pays comme le Maroc, Tunisie, Turquie c'est parfois hard pour une femme voilée d'avoir un poste intéressant dans le privé ou à responsabilité... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|